AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(♥) lost and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyJeu 8 Mai - 21:53

LANCASTER, LYSEA DANA
   N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIMERAIS ENCORE PLUS DEMAIN.
   
nom: lancaster est son nom de mariage, celui de son mari. son nom de jeune fille est cole. cela fait bien des années qu'elle ne l'utilise plus mais peut être qu'un jour, elle s'appellera cole de nouveau. en ce moment, c'est bien probable. prénom: la belle se nomme lyséa. un prénom qui lui vient de sa grand-mère maternelle, morte d'un cancer du sein peu de temps après sa naissance. un hommage qu'à voulu faire sa mère. dana lui vient de son père et il n'y a pas vraiment de raison à ça. âge: elle est tous juste âgée de trente ans. un cap à passer mais pas si difficile que ça. c'est une femme maintenant et elle ne pense pas du tout à la quarantaine qui arrive doucement mais surement. date et lieu de naissance: la jeune femme est née à chicago, le 30 avril. elle est venue au monde dans la chambre de ses parents, pressée de découvrir le monde. nationalité: lyséa est américaine. métier/études: elle organise des mariages et a sa propre entreprise. la belle a toujours aimé les mariages, une passion qu'elle a depuis qu'elle est gamine. c'est devenue une évidence avec le temps, même si à la base, elle se destinait à devenir une grande avocate, ayant commencer des études de droit pour faire plaisir à son père. statut matrimoniale: lyséa est mariée depuis xx. mais son mariage bas de l'aile depuis la disparition tragique de leur fils de 2 ans lors qu'un accident de voiture. personne ne devrait à avoir à enterrer son enfant. elle tient pour responsable son mari de la mort tragique de colin. statut monétaire: écrire ici. groupe: écrire ici.  ta chanson country fétiche: écrire ici.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.

~~~
nightcall, marion
   
- âge: vingt ans. - pays: france.  - comment êtes-vous arrivez ici: bazzart est mon ami. - autre: ce forum gère tout  (♥) lost and insecure. 3084534274  (♥) lost and insecure. 2481947638  - avatar:
   Si tu es une fille:
   
Code:
<fille>Rachel McAdams</fille> - Lyséa Lancaster
   Si tu es un mec:
   
Code:
<mec>Nom de la célébrité</mec> - Nom du personnage
   


Dernière édition par Lyséa Lancaster le Ven 9 Mai - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyJeu 8 Mai - 21:54

~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~


✣ ✣ ✣
There’s too many good people who suffer for someting like that to be true like people gonna tell you love exist but it's just a dellision caus all we see one day is the pain for tell the truth and the truth is there’s no magic in the world absoluty not ... !


(♥) lost and insecure. Tumblr_n037esUJ4V1qdehz7o5_250 (♥) lost and insecure. Tumblr_n037esUJ4V1qdehz7o6_250
Le bonheur se trouve tout autour de nous, il est partout, il est dans tout ce que nous pouvons expérimenter. Mais pour le savoir, il faut  changer le regard que nous portons sur les choses.


Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


(♥) lost and insecure. Tumblr_mx3hielWR21rwg9p3o3_250 (♥) lost and insecure. Tumblr_mx3hielWR21rwg9p3o4_250

S'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.

(♥) lost and insecure. 1451534B4FF5C9A32622CD

Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.


Dernière édition par Lyséa Lancaster le Ven 9 Mai - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Duggan
Smoke and mirrors playing your wit
Maël Duggan
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 22 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 52
INSCRIT LE : 07/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ash Stymest
STATUT MONÉTAIRE : Un peu en galère

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyJeu 8 Mai - 22:15

McAdams !!! (♥) lost and insecure. 2481947638 (♥) lost and insecure. 2481947638 (♥) lost and insecure. 2481947638 Je l'aime tellement ! (♥) lost and insecure. 15076580 
Bienvenuuuuuuue !! (♥) lost and insecure. 3178201509 Bon courage pour ta fiche ! (Au passage, j'adore ton pseudo aussi (♥) lost and insecure. 2621822428)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hodges
CAN'T HOLD US
Sebastian Hodges
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 285
INSCRIT LE : 06/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ian somerhalder
STATUT MONÉTAIRE : riche, trop riche, tellement riche

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyJeu 8 Mai - 22:18

Pseudo + Rachel = je t'aime (♥) lost and insecure. 463779403

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyJeu 8 Mai - 22:24

rachel (♥) lost and insecure. 15076580 (♥) lost and insecure. 886062485 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyJeu 8 Mai - 22:38

Merci beaucoup, vous êtes adorables  I love you Si vous avez des envies de liens, n'hésitez pas  (♥) lost and insecure. 2017660707 (♥) lost and insecure. 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyJeu 8 Mai - 22:59

j'aimerais bien un lien avec ma Dawn (Zoey Deutch) si tu veux (♥) lost and insecure. 2142113 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyJeu 8 Mai - 23:03

Oui pas de soucis  (♥) lost and insecure. 15076580 avec plaisir  (♥) lost and insecure. 3084534274 j'attends ton mp  (♥) lost and insecure. 714717107 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyJeu 8 Mai - 23:04

Je te mpotte sur le champ (♥) lost and insecure. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Smedley
CAN'T HOLD US
Ruth Smedley
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 94
INSCRIT LE : 07/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lagarce.
STATUT MONÉTAIRE : misérable.

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyVen 9 Mai - 8:21

Ouah Rachel ça fait longtemps que je l'avais pas vue sur un RPG  (♥) lost and insecure. 3676569420 elle est toujours aussi canon  (♥) lost and insecure. 2481947638 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  (♥) lost and insecure. 2017660707 (♥) lost and insecure. 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
Evengeline Hopkins
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyVen 9 Mai - 14:55

Alyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (♥) lost and insecure. 2621822428 oui c'était obligé hein (♥) lost and insecure. 195018950. Mais quel choix franchement, mais qu'est ce que vous allez nous faire ? Mais qu'est ce que je vais vous suivre mes petits  (♥) lost and insecure. 15076580 (♥) lost and insecure. 30967800 . Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bon courage pour la rédaction de ta fichounette  (♥) lost and insecure. 1082238415 (♥) lost and insecure. 1144789357 . Vous allez me faire rêver je le sens I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyVen 9 Mai - 15:15

Merci beaucoup  (♥) lost and insecure. 2017660707 (♥) lost and insecure. 15076580 

Oh, tant de compliments  (♥) lost and insecure. 2017660707 (♥) lost and insecure. 1732338627 (♥) lost and insecure. 2621822428 J'espère qu'on va te faire rêver alors  (♥) lost and insecure. 2481947638 Leur histoire est plutôt triste et toute mignonne aussi  (♥) lost and insecure. 1126180386 J'espère qu'elle te plaira, nous on va s'amuser à les jouer en tout cas  (♥) lost and insecure. 807769952 (♥) lost and insecure. 3084534274 (♥) lost and insecure. 15076580 (♥) lost and insecure. 2017660707 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyVen 9 Mai - 16:06

bienvenue (♥) lost and insecure. 2017660707 très bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyVen 9 Mai - 16:32

Bienvenue chez les fous (♥) lost and insecure. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptySam 10 Mai - 19:43

tu me réserveras un lien I love you j'adore rachel I love you

bienvenue parmi nous et bonne continuation avec ta fiche (♥) lost and insecure. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptySam 17 Mai - 12:06

Bonjour Very Happy

Malheureusement le délai pour faire ta fiche est expiré I love you Souhaites-tu un délai supplémentaire ? (♥) lost and insecure. 2017660707

Merci de répondre le plus rapidement possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptySam 17 Mai - 13:27

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyDim 18 Mai - 20:06

Bienvenue sur le forum I love you
Racheeeeeeeeeeel (♥) lost and insecure. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. EmptyLun 19 Mai - 12:27

fiche en danger, je déplace Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

(♥) lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: (♥) lost and insecure. (♥) lost and insecure. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(♥) lost and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: