AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katleen Lohnsen
CAN'T HOLD US
Katleen Lohnsen
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 248
INSCRIT LE : 27/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Teresa Palmer
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:26

Arf dommage Sad. Puis tu joues que des filles... mmmh Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 1676816272. J'espère que tu trouveras en tout cas pour que tu restes parmi nous ! Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:34

J'espere aussi car j'aime quand même le forum pour ça que je me suis inscrit d'ailleurs ♥ Puis j'aime bien ma Kiki Bell aussi ♥
Personne n'a envie de jouer Jason Dohring ?
Revenir en haut Aller en bas
Ester Cole
CAN'T HOLD US
Ester Cole
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 76
INSCRIT LE : 11/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : kaley HOT cuoco
STATUT MONÉTAIRE : comme on peut

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:25

Toi aussi tu es une fan de leur couple ? Kiki et Jason, c'est la vie ! Trop peu de gens les jouens ! Malheureusement un compte me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gale Slyfiter
CAN'T HOLD US
Gale Slyfiter
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 122
INSCRIT LE : 20/02/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Hunter Parrish
STATUT MONÉTAIRE : Très aisée

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 7:36

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 8:04

Oui malheureusement pas beaucoup de gens souhaite jouer Jason voir même Kristen c'est dommage,Merci Gale ♥ Mais bon je crois que je ne vais pas rester malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:51

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 2142113
Ta fiche est désormais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:50

Ayant tenté un scenario qui est a présent pris. Je ne peux terminer cette fiche surtt que j ai clairement demandé de l aide pour un autre perso ou lien sans la moindre aide de votre part malheureusement... Aimant quand même beaucoup le forum cela m attriste mais bon je crois que seul ma suppression sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:08

Et bien nous t'avons proposé différents scénarios et liens, mais aucun ne semblait être à la hauteur de tes attentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 7:19

Scénarios? ??? Ravie de le savoir je ne le savais pas moi meme dans ce cas.. M enfin bref c'est vraiment dommage k aimais vraiment bien Kiikii Bell et j aurais bien aimé la garder
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:24

Le scénario de Holly notamment Wink tu peux éventuellement faire un scénario après Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 2184777428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:39

Tu sais, tu peux éventuellement garder Kristen Bell et choisir un scénario ! Les joueurs sont souvent prêts à négocier les avatars :/

Sinon, on se fait des liens facilement ici, donc avec un personnage inventé ça ne sera pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:48

Plus de nouvelles, j'archive Wink
En espérant te revoir un jour sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: