AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 14:12



~ Marley Victoria Noa BLACKROSE ~
Si tu souris, je souris, si tu pleures, je pleure mais si tu tombes je rigole.
CRÉDIT: © tumblr - AVATAR: Zoella Sugg
❖ ❖ ❖

nom: Blackrose prénom: Victoria Marley Noa âge: 22 ans. date et lieu de naissance: née le 25 juin 1991 à tijuana (mexique) nationalité: Mexicaine métier/études: Gymnaste pro aux médailles d'or et Mannequin statut matrimoniale: célibataire statut monaitaire: Aisée groupe: DARK HORSE  ta chanson country fétiche: aucune
Des qualités ? Je suis belle, adorable et tout le monde dit que j'ai une bouille d'ange oui mais je suis pas celle que vous croyez. J'ai l'air gentille et très mignonne mais croyez moi c'est pas facile la vie avec moi. Je vais pas parler de mes qualités j'en ai pas tellement, si je suis fidèle et très drôle, attentionnée quand je suis en couple mais c'est uniquement ceci. Des défauts j'en ai pleins. Je suis la mexicaine qu'on doit se méfier, je suis pas si dangereuse que ça mais je manie les armes depuis que j'ai 9 ans, je sais me défendre et je n'hésite pas à le faire. Je suis devenu une fille en grandissant mais jusqu'à mes 16 ans je m'habillais et trainer qu'avec des garçons alors je réagissais comme eux, je suis je m'en foutisme. Je suis très jalouse et pas pretteuse, ce qui est a moi est a moi. Je joue avec le coeur des hommes et leur émotion, je suis un veritable démon mais qui parait ange. Je suis très possessive. Je suis indépendante j'ai besoin de personne pour vivre, j'ai qu'un seul but et je suis perfectionniste. Je suis franche et je me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sensible mais je le montre pas. Je suis très agressive et m'en fou des conséquences, je suis pas mexicaine pour rien. Je recule devant rien, je connais pas le mot danger.
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Ma vie a moi était parfaite de ma naissance au décès de notre petite soeur qui est morte quand elle avait trois ans d'une malformation au coeur, on a pas pu la sauver. Ma mère était effondrée on a essayé de la soutenir mais comme mon père n'était jamais là c'était très dur. Mais la vie passe et notre mère à finit par s'en remettre avec le temps mais perdre un enfant est très dure. On l'a soutenu, on a grandit et mon frère à commencé à trainer avec les gens des bas quartiers et tout a changé. Notre lien était devenus différents, moi j'avais deux ans de moins alors à 10 ans j'allais pas sortir. Mais pourtant je l'ai suivi un peu, j'ai perdu ma virginité à 11 ans et j'en suis pas très fière. J'étais fan depuis toute petite de gymnastique, depuis mes 5 ans, j'étais connu comme une des grandes gymnastes, qui serait très doué, je voulais poursuivre mon rêve, aller jusqu'au championnat du monde. Et je sais que je le ferais. On était au collège, je devais avoir 14 ans quand une femme est venue nous voir moi et mon frère et qu'elle nous a dit que nos parents avaient eu un accident et que les medecins n'ont pas pu les sauver, ils sont mort tout les deux à cause d'un pauvre mec qui était complétement ivre. "- MAIS TU COMPREND RIEN OU QUOI, NOS PARENTS SONT MORTS PUTAIN NOAM COMPREND LE CEST FINIT ON LES REVERRA JAMAIS TOUT CA PARCE QU'UN MEC BOURRE LEUR A FONCER DEDANS ALORS NE VIENT PAS ME DIRE QU'ILS M'AIMENT, QU'ILS vEILLENT SUR MOI, ARRETE AVEC CA ET ARRETE DE ME DIRE QUE TOUT VA BIEN ALLER, RIEN NE VA TU LE SAIS !" Quand on perd quelqu'un de proche, on passe par le dénis, la colère, la culpabilité mais surtout la dépression. Moi j'ai commencé par le denis, je voulais voir personne, cette phase à duré à peu près 3 mois, mon frère ne savait pas quoi faire pour me rendre le sourire, je pleurais toujours, je restais enfermée dans ma chambre et le pire c'est que je regardais nos albums photos et toutes les photos étaient avec mon frère, ma petite soeur, ma mère mais jamais mon père. Puis je suis rentré dans la phrase colère, j'ai pété les plombs j'ai arreté de prendre mes médicaments et j'ai finis par essayer de me suicider et c'est mon frère qui m'a trouvé. Cette phrase à duré 6 mois. J'avais seulement 14 ans à la mort de mes parents et en plus de ça, ma tante et mon oncle sont venus habités chez nous jusqu'à ce qu'ils aient notre garde. Noam, lui il est repartis en cours mais moi j'y arrivais, même quand mes amis m'appellaient je ne répondais pas. J'ai pas vraiment eut de culpabilité pour ma mère car je l'ai toujours soutenue, toujours était présente mais plus pour mon père, je me sentais coupable de pas avoir de photo avec lui, de moments inoubliables non rien je n'avais rien de mon père. J'ai trié les affaires de ma mère sans vraiment pouvoir le faire, j'ai pris ses affaires et je l'ai mis dans ma chambre je voulais avoir son odeur, je pouvais pas faire autrement. Puis j'ai finis par rentré dans la dépression et là j'ai commencé à me droguer, à sortir, à faire la fête, avec mon frère. On avait besoin d'air, alors on a quittait la ville avec noam, ma tante et mon oncle, besoin de partir de tijuana, trop de mauvais souvenirs. On a déménagé quand j'avais 16 ans à Bishopville. On s'est crée une nouvelle vie et j'ai repris les entraînements de gymnastique.

"T'as vu cette fille, elle a un truc quelque chose d'énorme tu vois c'est pas son égo, elle fait de la gymnastique parce que c'est sa vie et qu'elle vit de ça" "Ah ouais c'est exactement, non mais attend tu regardes quelle fille ?" "Bah la brune là au yeux bleus" "C'est ma jumelle connard et arrête de fantasmer sur ma soeur" "Je fantasme pas". Il était brun, il a les yeux bleus, il passe son temps à se muscler le corps et faire des agrés, je passe mon temps à le regarder et lui aussi, on se sourit mais jamais rien. Et puis il y a eu cette soirée, une cérémonie pour notre gymnase ou je sais pas trop quoi. J'avais mis une jolie robe blanche, j'étais une vraie femme cette soirée là, il était avec mon frère pendant que je discutais avec une amie. "Tu serais pas amoureux de ma soeur par hasard, tu as la bouche ouverte" "hein quoi" "d'accord en plus tu m'écoutes pas, tu aimes ma soeur" "oui" "ah bah tout s'explique, tu sais elle préfère qu'on fasse le premier pas alors vas y". Il souriait il est arrivé vers moi et il m'a embrassé devant tout le monde. J'étais surprise, j'ai mis fin au baiser et je l'ai regardé droit dans les yeux. "Pourquoi t'as fais ça ?" "Parce que je t'aime depuis la première fois que je t'ai courir et voler dans les aires dans ce gymnase" "Et moi je t'aime depuis que je t'ai vu cette fois chez moi" On s'est embrassé pendant un long moment et j'ai passé la plus belle soirée de ma vie. Depuis ce jour on était ensemble, on formait un magnifique couple, j'aimais ce garçon plus que ma propre vie, j'étais jamais tombé amoureuse comme je l'aimais lui. "Je t'aime je t'aime je t'aime" "Moi aussi je t'aime" On était dans le salon et on rigolait on se chamailler, il me chatouillait et il savait que j'aimais pas ça, il m'a fait tombé du canapé et j'ai piqué ma crise je suis partis bouder et je l'ai renversé dehors, il était le nez collez à la baie vitrée. "Babe je rigolais sil te plait boude pas, ouvre moi" "Non je boude". On était resté un moment comme ça et un orage a éclatait, j'ai décidé de le faire rentrer un peu après. "Ca tu vas me le payer cher, l'averse non mais alors là" On s'est remis à courir et il a finit par me piéger en me sautant dessus et me couchant sur mon lit. On rigolait tout les deux. "Je t'aime Victoria Marley Noa Blackrose" "Je t'aime aussi Austin Carter Wesley". Je l'aimais plus que ma vie, c'était lui ma vie, c'était la prunelle de mes yeux et lui aussi. Et puis tout est arrivé si vite. "Babe je passe chez toi avec l'entrainement ?" "Oui tu passes chez moi je t'attendrais". J'avais tout préparé un bon repas, une jolie table tout été prêt, je voulais que ça soit unique mais il n'est pas venu, il n'est jamais arriver, sa mère m'a appeller, il venait d'avoir un accident de voiture, il s'est fais renversé et il avait que quelques heures à vivre encore. Pourquoi tout ça m'arrive à moi ? pourquoi je peux pas être heureuse ? J'ai couru jusqu'à l'hopital, j'avais jamais couru autant, j'étais tellement mal. Je l'ai vu là, il était étendu sur ce lit d'hopital, je venais de réalisé quand il m'a dit "je t'aime" pour la dernière fois, que justement c'était la dernière fois qu'il tenait ma main, qu'il souriait, que je voyais son si beau regard, il m'a embrassé, il a lachait ma main et un bip continu venait jusqu'à mes oreilles. Il m'a quittait il m'a laissé toute seule avec tout ce monde là, ceux à qui j'avais pas envie de parler. Il avait dit nous deux contre le monde, il m'a laissé. J'ai revécu le deuil, je suis resté chez moi pendant plus de 6 mois, je voulais pas parlé ni voir qui que ce soit. J'ai eu mes 18 et j'ai eu besoin de partir de chez moi, prendre un appartement toute seule, avec mon héritage.

Une nouvelle vie, un nouveau départ ? Oui c'est ça, je voulais me réinventer. J'ai poursuis mon rêve d'etre gymnaste, bien que j'ai étais suspendu plusieurs fois, je me retrouve dans les champions au nationale, reste à voir ce que je serais au J.O. J'entretiens une carrière de mannequin en même temps, je suis fière de moi d'avoir avancer dans ma vie. J'avais pas envie de vivre toute seule alors j'ai fais une recherche sur internet pour un colocataire. Vivre avec une fille non merci, elle me prendrait trop la tête je préfère vivre avec un garçon, j'aurais pu demander à mon frère mais non quelqu'un d'autre, une nouvelle rencontre. Et il y a ce garçon, ce brun avec une tête rigolote qui est apparut chez moi en me disant qu'il était intéressé. J'ai accepté et depuis on vit ensemble, on a chacun notre vie mais je sais pas pourquoi il est devenu mon meilleur ami, le mec à qui je parle tout le temps, on a une bonne relation jusqu'à ce que des sentiments naissent chez chacun de nous deux, mais impossible de savoir comment ça va se finir et si j'arriverais à oublier Austin et retomber amoureuse, affronter les sentiments et être heureuse. Il m'attire et disons que c'est déjà arriver qu'on finisse dans le même lit mais pas que pour dormir comme parfois on le fait, là c'était du sport de chambre et j'aime encore plus ce mec depuis.


Spoiler:


Dernière édition par Victoria Blackrose le Lun 28 Oct - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 14:16

Zoella, elle est trop choupinette Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2017660707 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 14:19

Bienvenue cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 14:23

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 14:30

zoella, ses videos, zalfie, sa video avec troye, avec les one d, ZOE QUOI Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 3676569420 Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 1082238415 
bienvenue Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 3084534274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 14:41

Bienvenuuue Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 808880201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 14:55

ZOE Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 3676569420 cette fille est superbe Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 1082238415
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 17:18

Qu'elle est belle cette fille Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2017660707 Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2481947638  Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 17:19

Merci à vous toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 17:25

BIENVENUE :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 19:54

cette bouille Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 30967800
bienvenue ici ma belle Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 15076580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 20:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss beautiful Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 21:11

Reservez moi des liens et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 21:22

zoella Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 15076580 Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 15076580 Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 15076580 
réserve-moi un lien ! Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 1352624170 
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 28 Oct - 22:49

JE te reserve ça et merci à toi

Bon je pense avoir terminé Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 29 Oct - 11:43

j'aime beaucoup ta présentation Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2017660707
tu es validée Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 817946333
bon jeu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 29 Oct - 18:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 30 Oct - 16:17

Citation :
Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus
Tu devrais en faire un jus d'ananas Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 195018950 

Bienvenue et félicitation pour ta validation Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2387640640 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: