AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 22:22



~ NATE , FORHOOD ~

Shoulda just called it like I saw it.
CRÉDIT: © klayley-fangirl - AVATAR: JOSEPH MORGAN
❖ ❖ ❖


nom: Forhood prénom: Nate. âge: 30 ans  date et lieu de naissance: 5 janvier a Bishopville. nationalité:  Américaine . métier/études: Producteur de disque. statut matrimoniale: celibataire . statut monaitaire: aisée groupe: SAFE AND SOUND   ta chanson country fétiche: whiskey (jana kramer)..
Nate est quelqu'un d'assez compliqué à cerner. C'est quelqu'un d'assez mystérieux, qui ne parle pas de lui, qui se cache même souvent sur des petites identités. Il est doué pour mentir sur lui, sur sa vie, et généralement, on le croit. Et puis, ça l'amuse beaucoup de faire croire aux autres qu'il est un grand journaliste pour savoir quelques information, qu'il s'appelle Jeremiah, ou Tomas... Seulement, on finit toujours par connaître la vérité ; Nate a beau être solitaire, on le connaît beaucoup en ville, pour ses deux professions.

Le jeune homme est assez inspiré dans certaines choses, dans l'une de ses passions qui est la comédie. Il sait être terre à terre, mais est aussi un grand rêveur. Nate prend ça comme une qualité qu'il essaie de transmettre à sa fille à qui il aime raconter des histoires pour la faire rêver et il pense qu'elle aime ça.

Aussi très imprévisible, il peut décider de quelque chose dans la seconde qui suit, ou même faire un geste que l'on ne voit pas arriver. Nate est aussi très perfectionniste, maniaque. Rien ne doit être laissé au hasard. Il aime les choses bien faites et prend son temps, bien qu'il soit toujours insatisfait.

Passionné, lorsqu'il a quelque chose en tête, il le fait à fond ! C'est un fonceur, un battant et il persévère pour obtenir ce qu'il souhaite. C'est d'ailleurs sa détermination qui l'a mené jusqu'ici. Il en est d'ailleurs très fier ! C'est une excellente évolution dans sa vie.

Nate est un grand solitaire, mais a tout de même quelques amis et beaucoup de connaissances, via sa profession, encore et toujours. On sait l'apprécier par quelques qualités, comme le fait qu'il soit aimable, généreux, loyal ; on peut compter sur lui dès qu'il y a un problème. L'appeler à une heure du matin pour le voir, lui parler d'un problème et se servir de son épaule comme réconfort, ou encore de ses bras, ça ne le dérange absolument pas. On aime se confier à lui ; intelligent, réfléchi, il ne donne jamais de mauvais conseils, mais ne sait pas les appliquer pour soi-même. De plus, avec lui, on se sent en sécurité, de par sa taille, sa force, et son côté très protecteur. Le fait qu'il soit papa l'a rendu d'autant plus protecteur. Et puis... Il est aussi très doux, très gentil et sincère... Ce qui le rend plus qu'attachant.

Ah, il y a un trait de son caractère qui le rend fragile aux yeux des autres et le rend très amusant ! C'est sa malchance. Il est malchanceux à un point !!! Ca fait de lui quelqu'un de très superstitieux et qui fait attention où il marche, évitant les échelles, les miroirs, les chats noirs et tout ce qui s'en suit. Il est aussi assez maladroit, mais c'est du à sa nervosité. Parfois, il va dire des choses qui lui échappent, et en n'utilisant pas les bons mots.

Peut-être quelques défauts... Mais il ne contrôle pas tout ça. Il est assez impulsif, a tendance à agir sur un coup de tête et est jaloux, mais il n'aime pas le montrer, étant très fier.


Concernant ses loisirs, et bien... C'est son métier. Nate est comédien, acteur et serveur dans un bar réputé à San Francisco. Cette dernière profession pour garder un peu de stabilité, parce que tout le monde sait qu'être dans la branche d'arts du spectacle n'est pas facile, mais c'est ce qui le passionne et c'est aussi ça qui lui a permis de prendre de l'assurance, de savoir dire les choses, d'être moins timide, réservé. Et c'est tant mieux, ce trait de caractère là, il souhaitait le bannir depuis très longtemps.

Plus généralement, Nate aime la musique. Sans musique, l'homme se sent tout de suite un peu perdu. C'est tout de même grâce à un son, un rythme, que l'ambiance est mise. Les concerts, les petites soirées avec un fond de musique... Ce n'est pas pour autant que c'est un grand fêtard, au contraire ! Les discothèques, ce n'est pas trop son truc, mais il aime les soirées entre amis. Le bowling, les soirées à discuter, ou encore se faire un restaurant avec une piste de danse, tant que ça reste convivial ! Oui, ça lui arrive de danser. A l'université, il a appris à s'ouvrir des portes, mais toujours dans l'art du spectacle, son domaine.


~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~


Nate sentit son cœur se ratatiner dans sa poitrine. Les gens chuchotaient autour de lui et il ne comprenait pas ce qu'il disait, il s'en moquait ; mais il voyait bien que des regards insistaient parfois sur lui, sur son père et sur ses frères & sa soeur. C'était sa première rentrée à au primaire et cela faisait déjà un mois qu'il stressait non-stop, faisant parfois même des cauchemars la nuit. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, de se faire renvoyer chez lui dès que les professeurs se rendraient compte qu'il n'était pas doué. Jusque là, Nate avait montré des aptitudes assez poussées dans le sport, mais qu'en serait-il dans cette école ? Il avala difficilement sa salive puis leva la tête vers son père. Il ne voulait pas l'avouer, ni à lui, ni à personne, pas même à lui-même, mais en cet instant, il rêvait que son père le serre fort fort fort dans ses bras. Mais en attendant... C'était chaud.

« Pourquoi tu l'as pas laissé à la maison ? Il va être renvoyé tellement il est mauvais ou pire, il me fera honte avant qu'il s'en aille !... » Owen son frère aîné avait dit ça avec une grimace comme si cette simple idée le rendait malade.
« Owen. »
« Mais c'est vrai, papa... »

Un regard autoritaire de son père le fit taire, au plus grand bonheur de Nate. Il leva à nouveau les yeux vers son père, qui le regardait mais qui n'avait en rien l'air d'avoir envie de le prendre dans ses bras. Sa mère, elle, bavardait plus loin avec une ancienne camarade de classe. Nate baissa la tête puis, au bout de quelques minutes, la releva et s'éloigna de sa famille. Il fixa Owen puis, avec une lueur de défi dans les yeux non dénuée d'amusement, il entra dans l'école.


*

« C'est toi, Forhood ? »
« Ouais. Comment tu connais mon nom ? »
« Je t'ai vu avec ton frère et ta soeur. »
« Comment tu connais mon frère et ma soeur ? »

*
« Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? »
« Oublie pas que t'es le frère de Owen ET Isaac. »
« Pas de risque. Leur réputation est donc si terrible que ça ? »
« Pire. »

*
« Dit toi que ça va aller 'Lyn »
« Je sais pas Nev’ ... »
« J'te dit de pas t'inquiété, Jte connais Brooklyn .  »

Nate regarda Brooklyn. C'était sa soeur jumelle. Il savais que les parents n'aimaient pas trop l'esprit de rébellion de la jeune femme et parce que parfois ils étaient trop dûrs avec elle, elle venait squatter dans sa chambre pour laisser la tempête se calmer. Il prit la brune dans ses bras pour la réconforter. Ils s'adoraient. S'était la femme de sa vie en gros. Nate la serrant dans ses bras, voulant lui faire oublier tout ses malheurs.


« salut papa, tu répond toujours pas a ton téléphone, T'es peut-être en chine ou au Canada, je m'en fiche, mais J'voulais te dire que moi & mes potes on a décider pour les vacances d'été d'aller a Porirua. Attend-moi pas pour déjeuner !
(...)
Jte revois quand jle pourrais. Et ARRÊTE DE MATER MES MEILLEURES AMIES, Pigé ?
Salut »


Pourtant ce voyage tant attendu vira au cauchemar lorsque Nate, qui conduisait direction Porirua eux un accident de voiture avec sa soeur jumelle. Nate n'avais pas prévu qu'un connard leur fonce dessus côté passager. Pris dans sa voiture, sentant couler le sang sur ses joues, de son nez, il avait une vue sur sa soeur, inconsciente.

« Aidez-moi ...  »
« Nate ? Est ce que Brooklyn va bien?. »
« J'en sais rien, mais aide moi ...»
« Okay, bouge pas, J'appelle 911  »


« Monsieur Walsh, c'en est assez, je ne peux - et ce malgré tous mes efforts - plus supporter votre présence dans mon cours. »
« Je sais, c'est ce feu qui nous consume. Soyez fort, résistez aux sentiments que vous éprouvez à mon égard. »
(...)
« Sortez de ma classe. »
« J Avec plaisir. »

Cela faisait déjà pas mal de temps que Nate était a l'école. L'UNIVERSITÉ l'accueillit, comme ils avaient accueillit son frère 1 ans plus tôt et allait accueillir lui et son jumeau. 1 ans depuis l'accident & 1 an lorsque sa soeur perdit la vie par sa faute.. Tout ce temps durant lesquels les professeurs ont bien du reconnaître qu'il n'avait rien à voir avec son père et son frère, qui avaient toujours gardé leur calme en classe. Eux avaient toujours eu les professeurs dans leurs poches. Ce n'était pas son cas, et alors ? Nate avait envie de s'amuser, de dire des bêtises, de rire, et il ne voyait pas vraiment l'intérêt à jouer à l'ange durant les cours ; il était beaucoup plus drôle de répondre aux professeurs, même si parfois les sanctions disciplinaires se faisaient sentir. Il préférai vivre, c'est ce que sa soeur aurait voulu. Néanmoins, il était resté un garçon simple, sans histoires vraiment importantes, et n'était pas un cancre. Même si il n'était pas aimé des professeurs, ses bonnes notes rétablissaient la balance.

*
« Nate est un gentil petit con. Vous voyez ? Con, je dis ça parce qu'il passe son temps à séduire les filles, ça l'amuse. Et puis il passe aussi beaucoup de temps à rire. Petit, c'est affectif. Parce qu'au fond, on sait qu'il ne sort pas avec nous pour nous ajouter à son tableau de chasse, ou pour s'amuser. Ce n'est pas méchant. Il séduit, point barre, mais ce n'est que de l'amitié en fait. Il est mignon, et puis c'est un ami fidèle, alors... Gentil, c'est parce qu'il l'est vraiment. Vraiment très gentil. Il a un sens exacerbé du sacrifice et de l'amabilité et de tout ça... Bref. Il est adorable, quoique peut-être un peu trop impulsif, parfois, c'est fatiguant. »
.

Spoiler:


Dernière édition par Nate Forhood le Dim 27 Oct - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 22:23

MY GOOOOOOSH JOMO (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    463779403 (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    15076580 
réserve moi un lien (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    1352624170 et puis il faudrait que tu puisses mettre dans ton pseudo qu'un prénom et un nom de famille I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 22:26

JOMO (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    463779403 
Bienvenue et bon courage! Je veux un lien (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    1732338627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 22:27

merciii OOOH phoebe (a) je te garde un lien bien sur (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    463779403

Mabel je te garde un lien aussi (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    3373547333 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 22:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 22:40

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 22:49

validé (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    30967800 (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    15076580 
bon jeu parmi nous et amuse toi bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 22:49

oooh mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyDim 27 Oct - 23:43

validé trop vite (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    2634478645 

Bienvenuuuue encore (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    714717107 & je veux un lien de malade (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    4138898025 (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    4138898025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    EmptyLun 28 Oct - 7:56

JoMo (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    1352624170
bienvenue sur le forum (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty
MessageSujet: Re: (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer (-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer    Empty

Revenir en haut Aller en bas

(-) tu es mon paradis mais je suis ton enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: