AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

~ take my breath away ☆ (a.l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMar 29 Oct - 20:48



~ ANDREA LANGDALE ~
CITATION, CITATION
CRÉDIT: © HERE - AVATAR: EVANGELINE LILLY
❖ ❖ ❖

nom: Depuis quelques années déjà, je me nomme Madame Langdale, mais avant ça j'étais Mademoiselle Eckart. prénom: Andrea. C'était le prénom de mon père. Ma mère a voulue que je m'appelle ainsi pour lui rendre hommage. Il est mort en mission pendant que ma mère était enceinte de moi. âge: Trente-cinq ans. date et lieu de naissance: Née le 28 Avril 1978 à Washington. nationalité: Américaine. métier/études: Je suis infirmière dans un cabinet médical. statut matrimoniale: Mariée et maman de deux petits garçons. statut monaitaire: Disons que les fins de mois ne sont pas dures. groupe: safe and sound.  ta chanson country fétiche: Je ne suis pas difficile en matière de musique, mais la country très peu pour moi.
elle boit toutes les boissons chaudes sans sucre ☆ elle adore la moto et rêve depuis toujours de s'en acheter une, mais elle n'en a encore parlé à personne ☆ elle s'inquiètes plus pour les autres que pour elle ☆ elle déteste la chirurgie esthétique ☆ elle fait très mal la cuisine et pense vivement à embaucher un chef cuisinier pour chez elle, et ce n'est pas son mari ni son fils qui l'en empêchera bien au contraire ☆ avant de vouloir devenir infirmière elle voulait être chirurgien, mais elle a dû arrêter les études et s'occuper de sa mère malade ☆ son père était un alcoolique et est décédé en sautant du balcon à l'âge de trente ans. Andrea n'en avait que cinq ☆ durant son adolescence, andrea était anorexique à cause des réflexions de sa mère lui disant qu'elle était trop grosse. Du coup, elle s'est arrêtée de manger et a même failli en mourir. Heureusement, elle est tombé sur de bons médecins qui l'ont beaucoup aidés ☆ son premier amour avait huit ans de plus qu'elle et était militaire. leur relation a été découverte et son petit ami ( qui était majeur alors que elle non ) a été viré de son travail. Il a pu dire adieu à l'armée. Du coup, il a quitté la ville sans nouvelle, ne laissant aucune trace. Andrea en a beaucoup souffert et a eu du mal à s'en remettre. ☆ Andrea a toujours voulue avoir une fille et s'est promit qu'elle n'arrêterait pas tant qu'elle n'aurait pas de fille. Le destin en a voulu autrement étant donné qu'elle s'est faite enlever l'utérus après avoir apprit qu'elle avait un cancer, mais rien de grave tout s'est bien passé ☆
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~


Si on lui aurait dis il y a dix ans, qu'elle aurait cette vie rangée avec mari qui nous aime et enfants et un travail super, dont toutes les femmes rêvent, elle ne vous aurez jamais cru. Malgré ses airs de femme parfaite ayant une petite vie bien rangées, il y a de ça quinze ans, ce n'était pas du tout le cas. Fille d'un père décédé dû à l'alcool et à une mère malade qui s'est toujours bien moqué d'elle dû à ses rondeurs qui l'ont plongé dans une anorexie très grave, la belle Andrea s'en est tirée mais ce n'est pas sans effort. Aujourd'hui, elle a trouvé l'homme parfait dont rêvent toutes les femmes, elle est maman de deux petits garçons qu'elle aime plus que tout au monde et qu'elle surprotège ce que sa mère à elle n'a jamais fait. Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux. Disons que si elle savait ce qui se trame derrière son dos elle n'en dirait pas autant.

Dors bien mon petit ange dit elle d'une voix douce en recouvrant son dernier fils d'une couverture bien chaude, le sourire aux lèvres déposant juste après un petit baiser sur son front. Puis elle se leva et alla border son fils aîné une fois que son mari lui est fait la lecture du soir Alors mon coeur, l'histoire t'a plus ? C'était le rituel du soir. Andrea endormait son dernier fils, pendant que son mari, lui, lisait l'histoire pour l'aîné. Son fils sourit et lui dit Oui, sauf que j'aurais aimé une autre... Tu veux pas m'en lire une s'il te plait ? Tu sais que c'est une seule histoire chéri. Maintenant, le bisou et dodo. Il faut que tu sois en forme demain tu as entrainement de baseball, ne l'oublie pas. J'avais oublié oui. Bon d'accord. Alors à demain maman.  Je t'aime mon coeur. Fais de beaux rêves. Je t'aime encore plus. On s'aime pareil. Dors bien mon bébé. Hey, chui plus un bébé. C'est vrai. Mon dieu, tu grandis tellement vite. Alors bonne nuit mon grand garçon. Elle sourit amusée et ferme doucement la porte puis rejoins son mari dans le salon. Sebastien t'as menacée pour avoir une autre histoire ? C'est ça ? Andrea s'asseoit à côté de Carl et rit doucement tout en s'installant contre lui. Tu as vu juste. J'ai trouvé l’excuse de l'entrainement et ça a plutôt bien marché. Il comprend vite. Et des fois j'ai l'impression qu'il grandit trop vite et j'ai peur de rater des choses. Je veux dire, depuis que j'ai accouchée j'ai l'impression de passer les trois quart de mon temps avec Damien et j'ai l'impression de délaisser Sebastien pourtant, j'essaye de faire autrement mais c'est pas facile avec le travail tout ça; Il est vrai que Andrea passe beaucoup de temps avec Damien son dernier fils, et entre lui et son travail, elle n'accorde pas autant de temps à Sebastien, pas autant qu'elle le voudrait, mais elle n'a pas le choix. Et d'ailleurs, Carl comprend parfaitement ce que sa femme veut dire. Il la sert contre elle et lui dit en soupirant Ma chérie, Sebastien sait bien que son petit frère à besoin de sa maman. Comme tu dis il a grandit et comprend vite les choses. Ce n'est pas pour ça qu'il t'aime moins. Ne t'en fais pas. [...] Sinon... que dirais tu de t'occuper un peu de ton petit mari ? Genre, tu prends soin de moi et moi de toi, t'es pas d'accord ? Lui dit il tout en l'embrassant tendrement dans le cou. Andrea respira sensuellement et tendit ses lèvres à son mari qui les lui mordit tout tendrement. Ça tombe bien que tu me demandes ça, parce que j'avais envie d'un bon massage. Que dirais tu d'une petite douche en duo ? Tu sais que je ne suis pas du genre à te refuser quoi que ce soit mon amour. A peine eurent-ils le temps de se lever pour aller jusqu'à la salle de bain que Damien se mit à pleurer dans son lit. Andrea soupira et Carl fit de même Bon... Je t'attend à la salle de bain. On fait comme ça. Le couple était aussi amoureux qu'à leur début. Beaucoup les prenaient pour un couple modèle et c'est ce qu'ils étaient. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Ils étaient, mari et femme, meilleurs amis, confidents... leur relation était très passionnelle, très fusionnelle. Ils savaient qu'ils pouvaient tout surmonter tout les deux, les bons comme les mauvais moments et d'ailleurs, les mauvais moments étaient à venir...
Spoiler:


Dernière édition par Andrea Langdale le Mer 30 Oct - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMar 29 Oct - 20:49

MA FUTUTE BELLE-MÈRE ~ take my breath away ☆ (a.l) 30967800 ~ take my breath away ☆ (a.l) 2017660707 ~ take my breath away ☆ (a.l) 15076580 ~ take my breath away ☆ (a.l) 1732338627 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ~ take my breath away ☆ (a.l) 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMar 29 Oct - 21:00

MA FUTURE BELLE-FILLE ~ take my breath away ☆ (a.l) 2017660707 ~ take my breath away ☆ (a.l) 30967800 
J'en ai deux belles belles-filles en plus ~ take my breath away ☆ (a.l) 1082238415 ~ take my breath away ☆ (a.l) 2142113 
Merci ma belle ~ take my breath away ☆ (a.l) 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMar 29 Oct - 21:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~ take my breath away ☆ (a.l) 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMar 29 Oct - 22:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~ take my breath away ☆ (a.l) 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMar 29 Oct - 22:39

Mon amour! Ma femme! Bienvenue ;
~ take my breath away ☆ (a.l) 1082238415
Merci d'avoir choisis mon scénario!!

Spoiler:


Dernière édition par Carl Langdale le Mer 30 Oct - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMar 29 Oct - 22:40

Bienvenue toi, bonne chance pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 8:46

bienvenue sur le forum ~ take my breath away ☆ (a.l) 2017660707
très bon choix d'avatar ~ take my breath away ☆ (a.l) 886062485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 11:31

bienvenue sur le forum ~ take my breath away ☆ (a.l) 2017660707 
bon choix de scénario ! ~ take my breath away ☆ (a.l) 15076580 
& puis bon courage pour ta fichette ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 12:15

eve ~ take my breath away ☆ (a.l) 2017660707 ~ take my breath away ☆ (a.l) 2102198358
bienvenue ~ take my breath away ☆ (a.l) 808880201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 12:58

Très bon choix de scénario. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 16:07

Ne validez pas cette femme !
C'est une tortionnaire ! Elle me force à manger des trucs verts qui sentent mauvais ~ take my breath away ☆ (a.l) 2704780271 ~ take my breath away ☆ (a.l) 3029594312 ~ take my breath away ☆ (a.l) 3043331441

Quoi, je suis puni pour les deux prochaines années ? ~ take my breath away ☆ (a.l) 195018950 

Bienvenue maman ~ take my breath away ☆ (a.l) 2387640640 ~ take my breath away ☆ (a.l) 808880201 ~ take my breath away ☆ (a.l) 1677584271 ~ take my breath away ☆ (a.l) 714717107
hâte que tu finisses ta fiche pour t'embêter avec pleins de câlins ~ take my breath away ☆ (a.l) 1922702587 


Dernière édition par Sebastien Langdale le Mer 30 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 16:08

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 16:21

Sebastien Langdale a écrit:
Ne validez pas cette femme !
C'est une tortionnaire ! Elle me force à manger des trucs verts qui sentent mauvais ~ take my breath away ☆ (a.l) 2704780271 ~ take my breath away ☆ (a.l) 3029594312 ~ take my breath away ☆ (a.l) 3043331441

Quoi, je suis puni pour les deux prochaines années ? ~ take my breath away ☆ (a.l) 195018950 

Bienvenue maman ~ take my breath away ☆ (a.l) 2387640640 ~ take my breath away ☆ (a.l) 808880201 ~ take my breath away ☆ (a.l) 1677584271 ~ take my breath away ☆ (a.l) 714717107
hâte que tu finisses ta fiche pour t'embêter avec pleins de câlins ~ take my breath away ☆ (a.l) 1922702587 
Il ne tient pas ça de moi, je te le jure Andrea! ~ take my breath away ☆ (a.l) 195018950 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 16:38

Carl Langdale a écrit:

Il ne tient pas ça de moi, je te le jure Andrea! ~ take my breath away ☆ (a.l) 195018950
* tire la langue à son père*

Et, je tiens de qui alors ? ~ take my breath away ☆ (a.l) 3803142301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 16:39

Bienvenue parmi nous avec la belle Evangeline! ~ take my breath away ☆ (a.l) 30967800 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 19:33

Oh ma tata si je comprends bien ~ take my breath away ☆ (a.l) 2017660707 ~ take my breath away ☆ (a.l) 2142113 
Bienvenue sur CHU ~ take my breath away ☆ (a.l) 1677584271 
Bon courage pour ta fiche ~ take my breath away ☆ (a.l) 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 19:34

Arrow 
Oui, c'est ta tata, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 20:25

quoi, ma nourriture n'est pas bonne ? silent 
Ce n'est pas ce que ton père me dit pourtant, enfin je dois en déduire que c'est juste pour me faire plaisir ~ take my breath away ☆ (a.l) 2102198358 ~ take my breath away ☆ (a.l) 1676816272 

Et oui, mon chéri, tu es puni ~ take my breath away ☆ (a.l) 4138898025 

C'est cool, j'ai une grande famille. ~ take my breath away ☆ (a.l) 1144789357 ~ take my breath away ☆ (a.l) 2843899213 ~ take my breath away ☆ (a.l) 1082238415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 20:47

On s'entend sur un point. C'est sur qu'elle aime Carl (puisque monsieur a ressortit sa moto)
QUOI?? can-cancer ~ take my breath away ☆ (a.l) 1082238415 
On va dire que Carl ne l'a jamais su, d'accord ? Arrow
Surtout que c'est durant l'année qui sont arrivé à Bishopville xD Puis que Damien a un an ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 21:34

Il y a des genres de cancers pas graves comme celui qu'elle a eut. Juste un début, du coup, rien de grave. Donc il aurait pu le savoir. Wink 
Ma fiche est terminée I love you
Si c'est un peu bâclée, j'en suis désolée mais j'ai trop envie de rp tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 21:38

(J'ai perdu ma tante a cause de quelque chose comme ça, donc il y a toujours des risques. ><)
Désolé xD


MOI JE TROUVE PARFAIS!!!
JE TE VALIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 21:41

( je suis désolée pour toi ) Shocked 
C'est sur qu'il y a toujours des risques, moi c'est ma mère qui l'a eu ça, donc je me suis permise d'en parler tongue 

Super, merci beaucoup. ~ take my breath away ☆ (a.l) 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) EmptyMer 30 Oct - 21:44

Il y en a en tout genre <3
Bon je nous fait ce RP (prépares-toi à la panique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

~ take my breath away ☆ (a.l) Empty
MessageSujet: Re: ~ take my breath away ☆ (a.l) ~ take my breath away ☆ (a.l) Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ take my breath away ☆ (a.l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: