AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 16:24



~ NALA FRESHMAN ~
IT'S TOO COLD OUTSIDE FOR ANGELS TO FLY
CRÉDIT: © dobsleysexy.tumblr - AVATAR: NINA DOBREV
❖ ❖ ❖

nom: freshman, nom qui n'est pas extrêmement connu et qui ne fait pas parler de lui. prénom: nala, elle n'a pas vraiment d'opinion sur celui-ci, elle a déjà reçu quelques moqueries sur celui-ci mais en a fait abstraction, ça lui passe au dessus de la tête. âge: la belle brune a vingt-cinq ans. date et lieu de naissance: elle est née un certain vingt novembre 1989, à Bishopville. nationalité: américaine. métier/études: depuis son plus jeune âge Nala rêve d'être mannequin et elle a réussis à réaliser son rêve. statut matrimoniale: célibataire, elle n'est jamais tombée amoureuse. statut monaitaire: moyen et elle est satisfaite de sa situation. groupe: i will wait.  ta chanson country fétiche: tie it up (kelly clarkson)
Nala est coulrophobe, les clowns sont sa plus grande phobie. Elle n'a jamais compris comme ces individus pouvaient faire rire les enfants, ils l'effraient au plus haut point. ✽ depuis son plus jeune femme la jeune fille a une ambition, devenir mannequin, et elle a réalisé son rêve. ✽ Elle a toujours voulu visiter Paris ou alors Milan et compte bien y aller un jour ou l'autre ✽ lorsqu'elle était plus jeune Nala a été victime de viol mais ne l'a jamais dis à personne, ayant honte. Et encore aujourd'hui personne n'est au courant ✽ elle prend un malin plaisir à rendre la vie de sa soeur impossible, au fond elle est jalouse d'elle mais ne l'avouera jamais ✽ la brunette est égoïste, possessive et narcissique, mais c'est ce qui fait son charme. Derrière sa face sombre, elle est drôle et généreuse mais peu de personnes la connaissent sous ce visage ✽ c'est une vraie gourmande de glace, bien qu'elle doive faire attention à son poids à cause de son nouveau travail ✽ elle a du souvent prendre des pilules appelées coupe-faim et en est devenue accro, seulement son médecin lui a ordonner d'arrêter sous peine de graves conséquences sur sa santé ✽ elle adore lire, elle aime être emporter dans un monde qui n'est pas le sien ✽ elle n'a jamais été amoureuse et ne pense jamais l'être, elle a surtout peur de souffrir.
Spoiler:


Dernière édition par Nala Freshman le Sam 26 Oct - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 16:24


{ lately i've been losing sleep dreaming
about the things that we could be }

QUOTE COUNTING STARS @ONEREPUBLIC
★★★
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

« Alors, qu'est-ce que vous voudriez faire plus tard ? » dit alors ma maîtresse de cm2. Je fis mine de réfléchir, comme si je n'étais pas sûre de ce que j'aimerais faire, alors que je le suis. J'ai toujours voulu suivre l'exemple de grandes figures de la mode, faire comme elle est défiler, ou même être prise en photo habillée de vêtement magnifiques et inaccessible, j'aimerais devenir mannequin. Même si je sais que c'est un secteur assez fermé, ma mère ne m'encourage pas à suivre cette voie, et mon père est du genre à m'encourager, disons que c'est assez compliqué on va dire, même si on sait que la meilleure décision c'est celle qui vient du coeur. En écoutant les réponses des autres élèves de ma classe, je peux entendre Astronaute, Danseuse Etoile ou alors chanteuse à Broadway ... Des rêves qui ne sont pas différents du miens quand on y repense, plutôt inaccessibles mais pas impossibles. « Et toi, Nala ? » je relève rapidement la tête, elle vient de me sortir de mes pensées, à vraie dire je ne sais même pas à quelle question je dois répondre « Pardon ? » la concernée soupire alors en baissant la tête, comme si elle était exaspérée, pourtant il me semble qu'elle n'a posé la question qu'une seule fois, autant ne pas la contrarier. « Qu'aimerais tu faire plus tard ? » j'affiche alors un grand sourire, fière de la réponse que je vais donner « J'aimerais être mannequin, et aller à Paris ou alors Milan ! » dis-je avec un grand sourire et des étoiles pleins les yeux, je vois alors le regard de la professeur ainsi que des autres élèves s’agrandir, comme choqués parce que je viens de dire, ce que je ne comprends pas. « Oui c'est ... une bonne ambition. » dit-elle d'un ton sarcastique, ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprends pas ce genre de tournure de phrase. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les gens sont si pessimiste à cette idée de projet, vraiment, c'est un projet comme les autres, une ambition aussi réalisable que mes camarades de classe ... Sauf que ça doit être sûrement mal vu, pour eux les mannequins ne sont que des écervelées ... Il ne faut jamais juger un livre par sa couverture pourtant.


{ lately i've been losing sleep dreaming
about the things that we could be }

QUOTE COUNTING STARS @ONEREPUBLIC
★★★
« Tu fais quoi de beau Sally ? » dis-je avec un grand sourire, Sally est assise sur le canapé, un livre entre les mains. J'avance vers elle avant de m'affaler à ses côtés, je tourne alors la tête vers elle, affichant un faux sourire compatissant « Arrêtes ça Nala. » dit-elle d'un ton sec, sans lâcher son livre du regard. Je soupire alors, levant les yeux au ciel, exaspérée. Je n'arriverais donc jamais à berner ma soeur, elle me connaît trop pour ça malheureusement. « Arrêter quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles ... » dis-je sans arrêter de jouer la comédie, elle soupire à son tour puis ferme et pose son livre « Tu ne dupes personne, ça ne te va pas d'être compatissante et de faire attention aux autres. » je me mets alors à rire doucement, il est vrai que ça ne me va pas, surtout quand je m'adresse à ma soeur. « C'est bien vrai. Donc je reprends, quoi de neuf dans ta vie ? Comment va Callum ? » dis-je avec un grand sourire narquois, elle déteste que je parle de lui, et moi ça m'amuser et puis c'est vrai qu'il n'est pas mal, il est même plutôt canon. Ma soeur redresse alors la tête rapidement, un sourire satisfait s'affiche instinctivement sur mon visage « Sérieusement ? Tu vas aussi lui jeter le grappin dessus ? Retourne à New York si tu es venue juste pour ça. » - « Ne soit pas si méchante, tu me blesses. » dis-je d'un ton sarcastique, elle soupire de nouveau. « Tu n'as rien de mieux à faire que de me pourrir la vie ? Encore. » - « Non rien de mieux. Et puis c'est plus marrant. » dis-je de nouveau avec un grand sourire satisfait, que ça lui plaise ou non c'est ce que j'ai toujours fais.


{ lately i've been losing sleep dreaming
about the things that we could be }

QUOTE COUNTING STARS @ONEREPUBLIC
★★★
« Attends ... Nala ? Nan Sally. » j'avance alors James en baissant la tête et en souriant doucement « Franchement, je suis offensée. Tu ne me reconnais toujours pas et tu oses me comparer à ... elle ? » dis-je en continuant d'avancer avant de le prendre dans mes bras, il me sert à son tour « Pourquoi tu es si dure avec elle ? » je soupire alors en détournant le regard, je n'aime pas qu'on me demande pourquoi je suis méchante avec ma soeur, je ne l'aime pas c'est tout ( love I love you) « Parce que. Mais parlons pas de ça, tu m'as manqué ! » dis-je avant de lui sauter dans les bras de nouveau, et de le serrer à mon tour. Depuis que je suis à New York pour le boulot, j'ai du tourner le dos à pas mal de monde, y compris James, avec qui je passe normalement le plus de temps, si seulement il pouvait me rejoindre à New York. « C'est de ta faute ça, fallait pas partir aussi loin et aussi longtemps. Mais tu m'as manqué aussi. » il me sert de nouveau, je m'écarte alors de lui puis le regarde dans les yeux avec un grand sourire « Ne me mets pas ça sur le dos, j'ai juste voulu réaliser mon rêve. » je soupire, exaspérée qu'on me reproche à longueur de temps que j'ai tournée le dos à tout le monde, il faut parfois faire des sacrifices et j'ai su en faire, c'est tout. Et puis c'est pas comme si j'étais partie pour toujours, la preuve, je suis revenue. Je mets mon bras autour de l'épaule de James, un grand sourire au bout des lèvres « Bon, on fait quoi pour rattraper ce temps perdu ? » il fait mine de réfléchir puis baisse légèrement la tête vers moi « J'en sais rien moi, c'est toi qui a passé ton temps à fuir tes amis, alors à toi de proposer un truc. » je soupire, je l'attendais celle-là « Je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais dire ça, tu es trop prévisible » dis-je avant de rire doucement « Et si on allait regarder un bon film en mangeant bruyamment du pop corn histoire d'énerver les autres personnes ? » dis-je en regardant James avec un petit sourire « Ça me semble parfait ! » je fais alors un grand sourire en entraînant James avec moi.


Dernière édition par Nala Freshman le Dim 27 Oct - 11:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 16:29

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2729955286 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2017660707 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 15076580 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 30967800 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1352624170 
tu sais déjà ce que j'en pense héhé (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1170288439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 16:30

bienvenue sur le forum (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 15076580
bonne chance pour ta fiche (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 817946333
le prénom (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 463779403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 16:37

twin ; oui je sais, et puis bon on gère toutes les deux (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 30967800 (j'aime nous jeter des fleurs (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1732338627 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1352624170 )
emily ; aww dianna est sublime (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2481947638 merci beaucoup (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 16:44

bah tant qu'à faire (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2621822428 on est trop canon aussi quoi (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1403268152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 16:46

quel choix de scénario (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1732338627 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 30967800 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 16:55

sally ; c'est de famille. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1732338627 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1352624170 
allie ; oui ce scénario est parfait (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2481947638 et amber est sublime (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2017660707 merci beaucoup. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 17:55

la plus belle (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 17:59

non, c'est toi la plus belle. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 19:06

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 19:08

merci. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 19:21

BIENVENUE (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2017660707 
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 15076580 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 3676569420 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 463779403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 20:28

aah le fameux Callum (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1732338627 Tyler est rtyghhne (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 463779403 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1352624170 
merci beaucoup. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 20:28

mais pas touche c'est mon mien (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1352624170 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 2334549932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptySam 26 Oct - 20:36

plus pour longtemps. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 1732338627 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. EmptyDim 27 Oct - 11:29

validée (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 15076580 (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 30967800 
bon jeu parmi nous et hâte de rp avec toi (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. 886062485 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. (n.f) ✰ kissing death, and losing my breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(n.f) ✰ kissing death, and losing my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: