AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

tres metros sobre el cielo. ∞ rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyJeu 31 Oct - 15:31



~ DI ALBRIZZIO, ROSALINDA. ~
CITATION, CITATION
CRÉDIT: © HERE - AVATAR: HERE
❖ ❖ ❖

nom: di albrizzio. prénom: rosalinda erelya magdalena maria katerina. âge: vingt deux ans. date et lieu de naissance: premier mars mille neuf cent quatre vingt onze, la cita eterna, roma. (italie). nationalité: américaine depuis ses quinze ans. métier/études: elle est étudiante en droit, troisième année, major de sa promotion + vendeuse de cupcakes (accessoirement, propriété des di albrizzio). statut matrimoniale: daddy's lill' girl + célibataire ( en voix de se fiancée à un jeune homme à rome ) + vierge. statut monétaire: les Rothschild sont jaloux . groupe: écrire ici.  ta chanson country fétiche: écrire ici.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Spoiler:


Dernière édition par Rose Di Albrizzio le Jeu 31 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyJeu 31 Oct - 15:31

(one ; story )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyJeu 31 Oct - 15:32

( plus deux, c'est tout I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyJeu 31 Oct - 15:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 2017660707
Gomez ou Teegarden, choix difficile mais Teegarden est magnifique tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 886062485 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 1677584271 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 1082238415 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 2481947638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyJeu 31 Oct - 15:36

o'brien. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 463779403 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 463779403 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 463779403 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 2017660707 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 2481947638 
merci beaucoup tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 2017660707 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 808880201 
( je suis bien d'accord, deux bombes. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 1352624170 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 1352624170 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 15076580 tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 2017660707 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyJeu 31 Oct - 15:44

Le choix trop compliqué tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 1082238415 Je dirais Aimee parce qu'on la voit pas souvent tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 2017660707 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyJeu 31 Oct - 15:46

Je dirais comme James I love you 

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyJeu 31 Oct - 15:54

J'aime bien les deux mais j'ai quand même une petit préférence pour Selena.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyJeu 31 Oct - 17:13

je vote Aimee on la voit pas beaucoup tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 808880201
bienvenue sur le forum tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 2017660707
bonne chance pour ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyJeu 31 Oct - 20:53

+1 pour Aimee tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 30967800 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyMar 5 Nov - 20:10

bienvenue ! tres metros sobre el cielo. ∞ rose. 1082238415 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyLun 11 Nov - 3:00

ton délai est passé :/
aimerais-tu quelques jours de plus ? tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. EmptyMar 19 Nov - 13:50

j'archive tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: tres metros sobre el cielo. ∞ rose. tres metros sobre el cielo. ∞ rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tres metros sobre el cielo. ∞ rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: