AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(M/LIBRE) Jared Padalecki, négociable et très attendu !!!!! ♥♥!♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody Grey
CAN'T HOLD US
Melody Grey
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée

(M/LIBRE) Jared Padalecki, négociable et très attendu !!!!! ♥♥!♥ Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Jared Padalecki, négociable et très attendu !!!!! ♥♥!♥ (M/LIBRE) Jared Padalecki, négociable et très attendu !!!!! ♥♥!♥ EmptyJeu 28 Nov - 17:35



~ PRÉNOM, GREY~
MON GRAND FRERE !
CRÉDIT: © Zimbio.com   QUOTE: © HERE
❖ ❖ ❖

nom: Grey. prénom: écrire ici. âge: 27 ans . date et lieu de naissance: 13 avril 1987 à Bishopville nationalité:Américaine  métier/études: écrire ici. statut matrimoniale: Célibataire ou mariée statut monaitaire:Moyen ou riche  groupe: écrire ici.  ta chanson country fétiche: écrire ici.
L'hitoire après 22 ans est à peu près libre. Mais voici ce que j'ai mis dans ma fiche si cela peut vous aider :

Citation :
Le jour de ma naissance fut le pire jour de la vie de mon père. En effet, le 23 avril 1987, ma mère était dans le coma à 6 mois de grossesse parce que son intervention chirurgicale a mal tourné. Elle est restée dans le coma 2 mois et mon père a décidé qu'à huit mois de grossesse, on devait la débrancher. On a réussi à nous sauver, ma sœur mon frère et moi.
Après notre naissance, mon père a du faire face seul à la vie de parent, avec des triplés. Il a redoublé d'effort à chaque étape de notre vie. Nous n'étions pas riches du tout. Nous avions une petite maison de banlieue à Bishopville, et mon père avait deux emplois pour subvenir à nos besoins. A chaque anniversaire, nous n'avions pas grand chose et les Noëls étaient assez restreints mais peu importe j'adorais ma vie et ma famille. Quand on a commencé à devenir adolescents tous les trois on a pu l'aider, moi j'ai un peu mal tourné par rapport à mon frère et ma sœur, je sortais beaucoup, j'étais populaire, j'aimais les fêtes, je découchais souvent, je fumais des pétards, bref... Mon frère a réussi à me résonner quelques temps après et j'ai réussi à m'assagir et devenir celle que je suis à présent. Mon père m'a pardonné toutes mes erreurs et appréciait mes efforts. Quand on a eu notre diplôme, mon père voulait que l'on ait une brillante carrière, mon frère a donc pris la voix de la médecine, ma sœur étudie le droit pour devenir une brillante avocate mais moi je n'ai pas décidé de devenir avocate, médecin ou encore politicienne non. Moi je voulais devenir célébre bien plus que dans mon lycée ou à Bishopville, oui je rêvais de devenir actrice. J'ai d'abord commencé par prendre des cours dans une école d'art dramatique puis de comédie et j'ai ensuite enchaîné les castings pour des publicités et courts métrages. A mes 22 ans, j'ai intégré l'équipe d'une série télévision nouvelle génération, cette série a dure encore d'ailleurs à l'heure actuelle. J'ai 27 ans, et je jongle entre ma série et les films que l'on me propose. J'adore mon agent, elle est au top.
Mon père a très mal vécu mon choix professionnel, il lisait partout dans la presse que j'étais aux bras de différentes garçons chaque soir que je fumais et buvais. Des photos compromettantes sortaient souvent sur le net mais je m'en foutais. Je subvenais vraiment aux besoins de mon père maintenant à la retraite et j'étais fière d'en être arrivée là. Aujourd'hui, je me suis calmée. Je ne fume plus, j'essaie de me tenir en public et mon père a l'air d'apprécier ça.
Il y a deux ans, on lui a diagnostiqué une leucémie, cela ne se guérit pas, chaque jour il faiblit un peu plus. Ses trois enfants s'occupent bien de lui. Même si j'adore mon travail ma famille passe avant tout j'adore mon frère et ma sœur et mon père par dessus tout ! Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Que suis je devenue ? en quelques lignes, je suis une femme épanouie et rayonnante. J'ai réalisé mon rêve de devenir célèbre. Je suis une actrice reconnue et qui est souvent arrêtée dans la rue pour prendre des photos avec les gens ou signer quelques autographes. Je n'ai jamais voulu quitter ma terre natale, c'est pourquoi certes, pour les tournages je pars aux quatre coins du monde mais je vis à Bishopville et je n'ai pas envie de la quitter. Je connais tout le monde et tout le monde me connait et l'avantage, c'est que je ne suis pas arrêtée sans cesse car ils savent qui je suis vraiment, ils voient Melody et non pas l'actrice. J'aime ma vie et ma ville. Je suis cependant très seule, je ne suis jamais tombée amoureuse et mes relations n'ont jamais duré bien longtemps, on peut donc dire que j'ai un cœur de pierre. L'avenir me réserve quoi maintenant ?
.
~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

X et Melody sont jumeaux en réalités ils sont triplés avec leur soeur (Scénario pour le moment). Ils ont tout fais ensemble, les 400 coups et on toujours gardé cette âme d'enfant qui les caractérise si bien ! Ils sont très proches ! Ils se chamaillent toujours et ne peuvent pas rester un jour s'en avoir des nouvelles l'un de l'autre.
Ils sont frère et soeur à la vie à la mort ! Ils partagent tout sans secret même si parfois leur soeur se sent un peu à l'écart.

les exigences d'un amateur du rodéo:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Jared Padalecki, négociable et très attendu !!!!! ♥♥!♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios-
Sauter vers: