AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 21 Nov - 13:46

Dans confiance, il y a "con". Coïncidence ? Je ne crois pas.
Cailee, Freshman

nom: freshman. prénom: cailee. âge: dix ans. date et lieu de naissance: bishopville, 17 février. nationalité: américaine. métier/études: school, baby. statut matrimoniale: amoureuse de la vie. statut monaitaire: elle sait pas encore à cet âge là. groupe: safe and sound.  ta chanson fétiche: heroes - david bowie.


Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
ft avatar Mackenzie Foy @credit : Tumblr


En ce jour, j'ai une histoire, connait là.
~ GONNA MAKE THIS PLACE HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



PSEUDO/PRÉNOM: Dragibus./Morgane - ÂGE: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 4138898025  - PAYS: fraaaaance. - RÉSERVATION: hein ? - COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVEZ ICI: bazzart. - AUTRE: j'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages...
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 21 Nov - 14:13

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 463779403 Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 15076580 Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 2017660707 Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 2481947638 
merci de prendre mon scénario et je t'aiiiiiiime Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 21 Nov - 15:14

Me petite fille !!!! Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 1082238415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 21 Nov - 15:27

T'es Papi à cet âge là ? Hihi, c'est rare ! Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 1144789357 

Ma mamaaaaaan Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 3676569420 Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 714717107 

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 21 Nov - 15:44

C'est pas à moi que tu dois dire ça Very Happy
C'est à ta maman Very Happy

Bienvenue et j'ai bien hate de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 21 Nov - 16:17

J'attends qu'elle fasse le scénario pour écrire l'histoire xD.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 21 Nov - 16:50

bienvenue parmi nous Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 15076580
bon courage pour ta fiche Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 21 Nov - 17:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 21 Nov - 17:27

Merci I love you
Phoebe & Dianna Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 21 Nov - 20:44

bienvenue toi. I love you Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyVen 22 Nov - 15:53

Merciiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyVen 22 Nov - 22:30

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 28 Nov - 15:32

ta fiche est en danger, aimerais-tu un délai ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. EmptyJeu 5 Déc - 18:16

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cailee ▲ Tu sais, dans la cour de mon école, t'as des gens qui s'embrassent. Puis, t'as moi avec mon Kinder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: