AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 9:11

Citation sur une ligne
Prénom, nom

nom: écrire ici. prénom: écrire ici. âge: écrire ici. date et lieu de naissance: écrire ici. nationalité: écrire ici. métier/études: écrire ici. statut matrimoniale: écrire ici. statut monétaire: écrire ici. groupe: écrire ici. ta chanson country fétiche: écrire ici.


Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
ft avatar n @credit


En ce jour, j'ai une histoire, connait là.
~ GONNA MAKE THIS PLACE HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. - ÂGE: écrire ici. - PAYS: écrire ici. - RÉSERVATION: écrire ici. - COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVEZ ICI: écrire ici. - AUTRE: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 9:11

x 1
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 12:33

Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 13:07

REEEEEE  ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2481947638  ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 463779403  ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 13:13

REEE la méchante ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 1732338627 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 13:23

re-bienvenue parmi nous I love you ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2017660707

très bon choix ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 463779403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 15:46

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2481947638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 17:05

Merci vous.  ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2481947638 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 15076580 
Ada + Méchante, jamais.  ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 1732338627 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 1732338627 
Andy. +  ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2481947638 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2481947638 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 886062485 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 886062485 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 886062485 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 1082238415 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 1082238415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 17:45

Ada, c'est ma mé hante à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 19:22

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMer 18 Déc - 20:45

Scarlett est magnifique. ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2142113 
Bienvenue chez toi.  ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2621822428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyJeu 19 Déc - 15:44

Bienvenue à toi ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyJeu 19 Déc - 17:40

reBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyLun 23 Déc - 16:07

Merci vous.  ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2017660707 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2017660707 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2017660707 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2017660707 ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 3676569420 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyLun 23 Déc - 16:37

hâte d'être ton ennemie ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyMar 24 Déc - 17:33

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyJeu 26 Déc - 18:14

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC 2142113
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC EmptyDim 5 Jan - 17:28

J'archive. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROSAMUND ✘ Emmène-moi danser. Dans les dessous. Des villes en folie. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: