AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(ginger) - and death come faster than you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyJeu 21 Nov - 21:11

when the light that never come
ginger, (rose) byrne

nom: byrne, mais anciennement elle était du nom de famille de sa vraie famille et non celle d'accueil. prénom: ginger, bien qu'elle n'ait jamais vraiment aimer ce prénom qui lui fait penser à un biscuit de pain d'épice. âge: vingt-quatre ans, mais elle n'aime pas dire son âge. date et lieu de naissance: née dans le mois de Septembre, Ginger n'a jamais sut quel jour puisqu'elle n'a pas connu ses parents. mais ce qu'elle sait c'est son lieu de naissance qu'est Bishopville. nationalité: américaine avec du sang australien dans les veines. métier/études: elle sort tout juste de l'université pour devenir dentiste, mais elle a une phobie du sang, allez savoir pourquoi Arrow . statut matrimoniale: célibataire et fort entêtée au sujet des hommes. statut monaitaire: moyenne, Ginger à assez d'argent pour vivre dans un loft et c'est tout. groupe: radioactive.  ta chanson country fétiche: love story de taylor swift.


Ginger est une fan de musique rock, du guns n' roses ou même du AC/DC, elle pourrait en manger au petit déjeuner. ~ Elle a fait des études en denturologie afin d'avoir un métier convenable pour son futur, mais malheureusement la belle blonde est hématophobe ce qui veux dire qu'elle à une peur bleue du sang. Ce petit secret reste encore bien dissimuler en elle et personne ne connait la vérité ~ Elle n'est jamais tombée amoureuse, c'est peut-être en ayant une mère adoptive un peu trop détestable qui l'a rendue comme elle est. ~ La blondinette n'a jamais connue ses parents puisque ces derniers l'ont laissés seule lorsqu'elle n'avait que deux ans. Après, la famille qui l'a recueillie ne l'a plus jamais laissée seule, mais ce fut une femme odieuse qui adorait faire passer son propre intérêt qu'à ses propres enfants. ~ Ginger a eue un accident de voiture qui a fait en sorte qu'elle possède des troubles de la mémoire. Quelques trucs sont disparus de sa tête et encore, elle ignore des tas de trucs concernant son passé sombre ou clair. ~ Obtenant un caractère, disons-le, très caractériel, la demoiselle passe le clair de son temps à avoir des sautes d'humeur assez fréquentes ou même des crises d'angoisse depuis son accident de voiture. Il lui arrive de sauter un câble pour un rien, chose qui agrave son cas devant ses amis, mais si drôle pour eux de la voir agir de cette façon. ~ Adepte de la littérature, elle passe beaucoup d'heures devant un bouquin ou même de lire pour s'amuser. Des centaines de livres, elle en a lue et encore aujourd'hui c'est un passe-temps.
ft jennifer lawrence n @tumblr

PSEUDO/PRÉNOM: jennifer/fearless, mais mes amis m'appellent jenn (ginger) - and death come faster than you. 1082238415 (ginger) - and death come faster than you. 3292915653 . - ÂGE: j'ai la majorité, ne vous en faîtes pas pour moi, je m'en sort très bien. - PAYS: dans un pays froid qu'est le canada, brrrr (ginger) - and death come faster than you. 2843899213 . - RÉSERVATION: hein ? (ginger) - and death come faster than you. 30967800 . - COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVEZ ICI: le bus m'a prit au passage et pouf, je me suis retrouvée parmi des tarés (ginger) - and death come faster than you. 1352624170 . - AUTRE: je vous aimes (ginger) - and death come faster than you. 1403268152 .


Dernière édition par Ginger Byrne le Sam 23 Nov - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyJeu 21 Nov - 21:11


En ce jour, j'ai une histoire, connait là.
~ GONNA MAKE THIS PLACE HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Ginger Byrne le Sam 23 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyJeu 21 Nov - 21:11

alooooors les loulous, j'aurais besoin de votre aide pour le choix de mon avatar (ginger) - and death come faster than you. 886062485  j'hésite beaucoup à prendre un personnage de l'âge entre : 22 ans et 25 ans mais j'ignore qui prendre (ginger) - and death come faster than you. 2634478645  j'aimerais beaucoup entre : Kristen Stewart, Emilia Clarke, Zoey Deusch, Jennifer Lawrence. enfin dans ces styles (ginger) - and death come faster than you. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyJeu 21 Nov - 21:36

Rebienvenue ma belle (ginger) - and death come faster than you. 30967800
Je dirais Kristen, Emilia ou Jennifer bien que je penche plus pour Emilia qui passerai plus pour la tranche d'âge ! (ginger) - and death come faster than you. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyVen 22 Nov - 1:33

merci beaucoup puce (ginger) - and death come faster than you. 2017660707 
je vais y réfléchir parce que je les aimes toutes (ginger) - and death come faster than you. 2142113 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyVen 22 Nov - 6:50

Emilia ou Jennifer, qu'importe ton choix il sera bon. I love you
bienvenue ici ! (ginger) - and death come faster than you. 30967800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyVen 22 Nov - 15:34

merci merci (ginger) - and death come faster than you. 1352624170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyVen 22 Nov - 18:03

Jennifer (ginger) - and death come faster than you. 886062485
re-bienvenue chez toi (ginger) - and death come faster than you. 15076580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyVen 22 Nov - 22:30

Je dis Jennifer aussi (ginger) - and death come faster than you. 714717107 
mais peut importe ton choix,
elles sont tous sublimes ♥️
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptySam 23 Nov - 14:42

merci beaucoup (ginger) - and death come faster than you. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptySam 23 Nov - 17:07

jennifer (ginger) - and death come faster than you. 1082238415 bienvenue à toi ! réserve moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyDim 24 Nov - 17:43

lily (ginger) - and death come faster than you. 886062485 
merci beaucoup (ginger) - and death come faster than you. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyLun 2 Déc - 21:19

Reee' (ginger) - and death come faster than you. 714717107 (ginger) - and death come faster than you. 1732338627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. EmptyDim 15 Déc - 14:37

Bienvenue (ginger) - and death come faster than you. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

(ginger) - and death come faster than you. Empty
MessageSujet: Re: (ginger) - and death come faster than you. (ginger) - and death come faster than you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ginger) - and death come faster than you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: