AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody Grey
CAN'T HOLD US
Melody Grey
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyDim 24 Nov - 17:30

Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure
Melody, GREY

nom: Grey. prénom: Melody. âge: 27 ans. date et lieu de naissance: 13 avril 1987 à Bishopville nationalité: américaine. métier: Actrice. statut matrimoniale: Célibataire. statut monétaire: aisé groupe: Dark Horse.  ta chanson country fétiche: Hey Brother de Avicii ça compte?  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 2621822428   La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 1732338627 


Je suis plutôt quelqu'un qui est difficile à vivre, toujours impulsive, je n'hésites pas à bondir et à sortir mes griffes quand je suis énervée, et la première personne qui se trouve sur mon chemin prends tout. Cependant quand on me connait mieux, je ne suis pas la pétasse superficielle qu'on prends un malin plaisir à dire à la télévision. Au contraire, bien que je m'amuse avec les hommes et que j'aime les ramener dans mon lit, je me plierais en quatre pour mes amis. Je suis douce, accessible, sensible, et adorable. Cependant je peux être tout à fait l'inverse avec les gens que je déteste, je sais être méchante, vulgaire, haineuse, hautaine ! Un défaut que j'ai c'est d'être trop perfectionniste peut être aussi que j'ai peur de tout aussi mais je ne le montre pas.  Etant donné que je suis dans le monde du showbiz on dit souvent de moi que je suis superficielle mais c'est totalement faux. Cependant j'arrive toujours à mes fins, je sais ce que je veux, je ne doute jamais ! Je sais séduire ! J'ai l'habitude !

A part mon caractère, je peux très bien vous parler d'autre chose comme mon addiction au chocolat, j'adore ça je pourrais en manger des plaquettes entières à longueur de journée. Je fume souvent car je suis stressée. Je suis une bonne actrice également.

J'adore faire la fête, j'ai une certaine joie de vivre, certes cela peut cacher quelque chose, mais j'essaie de ne pas y penser.
J'aime coucher à droite et à gauche car ça me permet de m'évader l'esprit.

Quant à ma famille, ils n'approuvent pas mes choix. Ils ne l'ont jamais fais d'ailleurs. J'ai un frère et une soeur, nous sommes des triplés. Ma mère avait une malformation cardiaque, suite à une intervention elle est tombée dans le coma, nous étions encore dans son ventre. Elle est morte en nous donnant la vie. On a donc été élevés par mon père. Il a tout fait pour nous. Au début ce n'était pas facile. J'ai réussi ma vie, je ne regretterais jamais !

J'adore courir, j'entretiens bien ma ligne. Je sors toujours maquillée et coiffée en talons ! Jamais je ne reste naturelle... ça changera peut être un jour.

Ah et j'allais oublier, je suis allergique aux bébés, ils m'insupportent..    
ft avatar n @credit


En ce jour, j'ai une histoire, connait là.
~ GONNA MAKE THIS PLACE HOME ~

Le jour de ma naissance fut le pire jour de la vie de mon père. En effet, le 23 avril 1987, ma mère était dans le coma à 6 mois de grossesse parce que son intervention chirurgicale a mal tourné. Elle est restée dans le coma 2 mois et mon père a décidé qu'à huit mois de grossesse, on devait la débrancher. On a réussi à nous sauver, ma sœur mon frère et moi.
Après notre naissance, mon père a du faire face seul à la vie de parent, avec des triplés. Il a redoublé d'effort à chaque étape de notre vie. Nous n'étions pas riches du tout. Nous avions une petite maison de banlieue à Bishopville, et mon père avait deux emplois pour subvenir à nos besoins. A chaque anniversaire, nous n'avions pas grand chose et les Noëls étaient assez restreints mais peu importe j'adorais ma vie et ma famille. Quand on a commencé à devenir adolescents tous les trois on a pu l'aider, moi j'ai un peu mal tourné par rapport à mon frère et ma sœur, je sortais beaucoup, j'étais populaire, j'aimais les fêtes, je découchais souvent, je fumais des pétards, bref... Mon frère a réussi à me résonner quelques temps après et j'ai réussi à m'assagir et devenir celle que je suis à présent. Mon père m'a pardonné toutes mes erreurs et appréciait mes efforts. Quand on a eu notre diplôme, mon père voulait que l'on ait une brillante carrière, mon frère a donc pris la voix de la médecine, ma sœur étudie le droit pour devenir une brillante avocate mais moi je n'ai pas décidé de devenir avocate, médecin ou encore politicienne non. Moi je voulais devenir célébre bien plus que dans mon lycée ou à Bishopville, oui je rêvais de devenir actrice. J'ai d'abord commencé par prendre des cours dans une école d'art dramatique puis de comédie et j'ai ensuite enchaîné les castings pour des publicités et courts métrages. A mes 22 ans, j'ai intégré l'équipe d'une série télévision nouvelle génération, cette série a dure encore d'ailleurs à l'heure actuelle. J'ai 27 ans, et je jongle entre ma série et les films que l'on me propose. J'adore mon agent, elle est au top.
Mon père a très mal vécu mon choix professionnel, il lisait partout dans la presse que j'étais aux bras de différentes garçons chaque soir que je fumais et buvais. Des photos compromettantes sortaient souvent sur le net mais je m'en foutais. Je subvenais vraiment aux besoins de mon père maintenant à la retraite et j'étais fière d'en être arrivée là. Aujourd'hui, je me suis calmée. Je ne fume plus, j'essaie de me tenir en public et mon père a l'air d'apprécier ça.
Il y a deux ans, on lui a diagnostiqué une leucémie, cela ne se guérit pas, chaque jour il faiblit un peu plus. Ses trois enfants s'occupent bien de lui. Même si j'adore mon travail ma famille passe avant tout j'adore mon frère et ma sœur et mon père par dessus tout ! Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Que suis je devenue ? en quelques lignes, je suis une femme épanouie et rayonnante. J'ai réalisé mon rêve de devenir célèbre. Je suis une actrice reconnue et qui est souvent arrêtée dans la rue pour prendre des photos avec les gens ou signer quelques autographes. Je n'ai jamais voulu quitter ma terre natale, c'est pourquoi certes, pour les tournages je pars aux quatre coins du monde mais je vis à Bishopville et je n'ai pas envie de la quitter. Je connais tout le monde et tout le monde me connait et l'avantage, c'est que je ne suis pas arrêtée sans cesse car ils savent qui je suis vraiment, ils voient Melody et non pas l'actrice. J'aime ma vie et ma ville. Je suis cependant très seule, je ne suis jamais tombée amoureuse et mes relations n'ont jamais duré bien longtemps, on peut donc dire que j'ai un cœur de pierre. L'avenir me réserve quoi maintenant ?



PSEUDO/PRÉNOM: Chou'w/Marie - ÂGE: 21 ans - PAYS: France. - RÉSERVATION: nop'. - COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVEZ ICI:Pub sur Bazzart - AUTRE: J'ai hâte de RP


Dernière édition par Melody Grey le Dim 24 Nov - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyDim 24 Nov - 17:40

sophia  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 15076580 
par contre pour le pseudo il faudrait enlevé le deuxième prénom dans le pseudo et pour sophia un autre membre la tente :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Hunter
CAN'T HOLD US
Charleen Hunter
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt quatre ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 524
INSCRIT LE : 22/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : dakota johnson
STATUT MONÉTAIRE : riche, mais à la rue

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyDim 24 Nov - 17:49

bienvenue sur le forum I love you

bonne chance pour ta fiche ma jolie  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
CAN'T HOLD US
Melody Grey
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyDim 24 Nov - 17:49

Oh non ! Je veux MA sophia !  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 2634478645 

Comment faire pour avoir l'avatar?  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyDim 24 Nov - 17:51

comme elle n'a pas donner signe de vie depuis son inscription pour réserver l'avatar, je vais faire en sorte que si tu fini ta fiche avant, elle que tu puisses avoir l'avatar I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
CAN'T HOLD US
Melody Grey
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyDim 24 Nov - 17:57

J'en ai pour trente minutes à faire ma fiche !  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 170095796 

C'est gentil de vous donner du mal pour m'intégrer avec cet avatar ! Cela change des autres forums ! I love you 

Merci pour l'accueil en tout cas !  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 2017660707  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyDim 24 Nov - 17:57

Bienvenue  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 30967800
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
CAN'T HOLD US
Melody Grey
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyDim 24 Nov - 18:49

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyDim 24 Nov - 20:06

validée  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 886062485 
bienvenue parmi nous et amuse toi bien  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
CAN'T HOLD US
Melody Grey
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyDim 24 Nov - 20:11

T'es la meilleure ! Merci beaucoup pour la validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyJeu 28 Nov - 19:54

bienvenue !  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 463779403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody EmptyVen 29 Nov - 17:05

bienvenue parmi nous  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody 15076580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

 La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody  La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody Empty

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés :: anciennes fiches à reposter-
Sauter vers: