AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 10:37

papa i know you're going to be upset...
   MICKAËLLA MATHESON

nom: Matheson. prénom: Michaëlla, surnommée Mickey. âge: Dix-neuf ans. date et lieu de naissance: Née le 24 octobre 1994, à Bishopville en Caroline du Sud. nationalité: Américaine. métier/études: Lycéenne en dernière année, avec un retard pour cause de redoublement. Elle est également bénévole à l'hôpital général de la ville. statut matrimoniale: Célibataire. statut monétaire: Aisée, par le biais du compte de ses parents. groupe: Dark Horse.  ta chanson country fétiche: Modern Day Bonnie and Clyde ☆ Travis Tritt.

Michaëlla est fille unique et pourtant, le médecin avait annoncé aux Matheson qu’ils accueilleraient non pas un mais deux bébés.  Or, le second né – et par conséquent l’ainé – , un garçon, ne survécut pas à l’accouchement prématuré. Est-ce la raison qui pousse la jeune femme à rechercher la présence d’hommes plus mâtures ? Rien n’est moins sûr étant donné ses parents ne l’ont jamais mise au courant de ce "léger détail". ☆ Si Mickey est une excellente élève, elle dû néanmoins redoubler sa première année de lycée après avoir manqué plus de la moitié de ses cours. La raison : sa fameuse maturité lui a joué un tour peu glorieux.  Ainsi son âme de jeune femme a très mal supporté d’être coincée dans le corps légèrement potelé d’une enfant, la poussant à se sous-alimenter et à une boulimie légère. Aujourd’hui cette période n’est plus qu’un mauvais souvenir. ☆ La lycéenne n’est pas certaine de la voie professionnelle dans laquelle elle souhaite s’orienter. Ses résultats sont convenables dans chaque matière et l’argent de ses parents lui permettra l’entrer dans n’importe quelle université de son choix – ce qui dans un certain sens, ne l’aide pas. Lorsqu’elle est devenue bénévole à l’hôpital de Bishopville, c’était dans le but d’aider des personnes qui comme elle par le passé, traversaient des périodes de troubles. Elle n’est cependant pas certaines de vouloir en faire sa vie, toute sa vie : avec toutes les années d’études et de formation, sans parler des contraintes qui en découlent.
ft annasophia robb anasophiarobb @tumblr

   PSEUDO/PRÉNOM: Alpha/Pauline. - ÂGE: Vingt ans. - PAYS: France. - RÉSERVATION: Anna Sophia Robb. - COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVEZ ICI: Via le partenariat avec Death Valley (Rising Sun). - AUTRE: Personnage issue du scénario de Morgan Summers.


Dernière édition par Mickey Matheson le Jeu 2 Jan - 13:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 10:38


   ★ ★ ★
   downstairs they’re spreading some
rumors I don’t like...

   crédit@tumblr — crédit@bastianbaker
xxxxxxxxxxxxx
☆ ☆ ☆ (...) Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Mickey Matheson le Jeu 2 Jan - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 10:50

Bordel Morgan va être super content MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2017660707

bienvenue parmi nous et amuse toi bien. I love you
excellent choix d'avatar. MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 10:54

Merci Manu, je ne peux que te retourner le compliment. MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2017660707 
Pauvres Stark, qu'ils reposent en paix.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 10:56

Je crois qu'on va bien s'entendre! MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 15076580 ne me dis pas des choses pareilles, ils étaient trop chou Sad

merci en tout cas pour le compliment, réserve moi un méga lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 11:00

Je plussoie, savoir que je n'aurais plus ma petite dose de Robb cette année me déprime d'avance.
Va vraiment falloir que je me dise que GoT, ça fini mal, point. Arrow 
Brefouille, cela sera avec grand plaisir pour le lien, si jamais tu as une idée, n'hésites pas à me mpotter. C'est valable pour tous d'ailleurs, j'aime faire ma fiche en incluant des liens pré-établis.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 11:03

Surtout que c'était un de mes préférés... Je meurs MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 3851432842 son doux visage va me manquer MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 15076580

je te mpotte cet aprem si tu le permets, parce que bon je suis avec mon portable là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 11:04

De même.  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2142113 Pas de problème, ce n'est pas à la minute.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 11:11

Le pseudo + l'avatar  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 30967800 
Bienvenue sur le forum et bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 11:40

Merci Jaxson (je n'avais jamais vu ce prénom écrit ainsi).  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 12:08

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403 MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403 MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403
Bienvenue sur CHU & excellent choix de scénario MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1732338627 (je dis pas ça parce que c'est le mien MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2621822428)
Merci encore de tenter ma p'tite bénévole. I love you MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2017660707
Si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler. MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 886062485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 12:12

Morgan Summers a écrit:
MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403 MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403

Que de propositions alléchantes dis-donc.  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1352624170 

Merci à toit mon tout beau, cela faisait quelques temps que je cherchais un scénario du genre. Je vais probablement te mpotter pour avoir quelques détails.  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 12:26

Toujours, je suis comme ça moi. MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1352624170

Vas-y harcèle-moi autant que tu veux (pas taper Sally MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2142113) MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2621822428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 12:35

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403 MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403 MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403 

Sally who? MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1352624170
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 12:37

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2621822428 MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2621822428
J'te fais pleins d'enfants moi MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403 MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2334549932 (dans n'importe quel lit MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1352624170)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 12:41

Un lit? Pouah, on trouvera plus transcendant mon chaton. MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2729955286 Puis, c'est le premier endroit où ta chère et tendre ira chercher surtout, je pense.  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1732338627 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 12:43

Je pense aussi, ta raison il y a plein d'endroit insolite. MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1732338627 I love you

Bref, j'arrête de polluer ta fiche. MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 12:48

Bienvenue parmi les fou et bon courage pour ta fichounette MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 12:55

Morgan Summers a écrit:
Toujours, je suis comme ça moi. MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1352624170

Vas-y harcèle-moi autant que tu veux (pas taper Sally MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2142113) MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2621822428

Morgan Summers a écrit:
MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2621822428MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2621822428
J'te fais pleins d'enfants moi MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403 MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2334549932 (dans n'importe quel lit MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1352624170)

j'en prend note MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 3144189191 MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1502551940 
so, bienvenue parmi nous  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2334549932 hâte de rp avec toi MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 12:56

J'ai toujours raison mon chou.  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1732338627 

Merci Adam, Channing est un choix de fifou (je l'ai adoré dans son dernier film, White House Down  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 1082238415). MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2017660707

Merci et moi de même Sally. Je sens que nos rps vont rockser!  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 3292915653 
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Hunter
CAN'T HOLD US
Charleen Hunter
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt quatre ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 524
INSCRIT LE : 22/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : dakota johnson
STATUT MONÉTAIRE : riche, mais à la rue

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 13:04

re I love you (ici Manu)

encore bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2017660707 MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 463779403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 14:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 14:31

Anna  MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 2017660707 Bienvenue  I love you cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 14:35

Bienvenue parmi nous MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH 30967800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH EmptyJeu 2 Jan - 19:08

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH Empty

Revenir en haut Aller en bas

MICKEY ☆ PAPA DON'T PREACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: