AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mickey Anderson
CAN'T HOLD US
Mickey Anderson
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 64
INSCRIT LE : 03/03/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sam Claflin.
STATUT MONÉTAIRE : Aisé.

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptyVen 2 Mai - 23:39

Mickey Anderson
   Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.
   
nom: Anderson. prénom: Mickey, Adele. âge: 26 ans date et lieu de naissance: 14 février 1988 à Bishopville. nationalité: Américaine. métier/études: Rentier. statut matrimoniale: Célibataire et volage. statut monétaire: Riche. groupe: Dark horse.  ta chanson country fétiche: Kiss me - Lucy Hale.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
Chacun a en lui des bons et des mauvais côtés. Même si chez certain, ils sont assez flagrant mais je ne citerais pas de nom. Mickey. C’est le genre de mec assez fêtard qui adore les femmes, et qui termine dans le lit d’une fille différente chaque nuit. Mais ce n’est pas le genre à faire de faux espoir, elles savent ce qu’il veut d’elles et ne cherche pas à leur mentir. Personne ne s’attache vraiment à lui et ça lui va très bien. Quand on le voit, il ressemble à quelqu’un d’assez jovial, avenant, et c’est le cas, il aime partager avec les autres et faire de nouvelles rencontres. Il a l’air d’avoir beaucoup d’amis mais ce n’est pas vraiment le cas, ce sont surtout des connaissances avec qui il a sympathisé par intérêt ou simplement parce que cette personne lui plaisait sur le moment. Parce que dans ce genre de monde, il est difficile de faire la différence entre les gens superficiels et ceux qui sont sincère. Il a donc faire son choix, toujours paraître superficiel, ce qui au fil du temps l’a convaincu lui-même. L’on retrouve donc par-dessus son côté dragueur, une certaine arrogance et un égo surdimensionné ainsi qu’une fierté à toute épreuve, devant laquelle il ne s’incline jamais. C’est aussi quelqu’un de borné, qui ne change que rarement d’avis, même s’il sait qu’il à tort, il ne l’avouera jamais. Egalement autoritaire et un tentinait capricieux. C’est quelqu’un de très ambitieux et compétitif, il se donnera toujours les moyens d’arriver là où il veut, mais étant mauvais joueur, son coté colérique peut vite ressortir. Il aime obtenir ce qu’il veut, et s’il ne l’a pas, attention à vous. Malgré tout, si vous cherchez quelqu’un avec qui vous amusez, vous êtes tombé sur la bonne personne, son immaturité et son imprudence le perdront un jour. Ayant vécu beaucoup seul, ses parents étant trop occupé à vivre leurs vies dans les soirées branchés, il a appris à se débrouiller seul et à ne compter que sur lui-même. Même s’il vit au crochet de ses parents, pour en profiter un maximum, en attendant d’hériter de l’entreprise familiale. Alors que c’est quelqu’un qui dit facilement ce qu’il pense, devant son père il n’en mène pas large, même s'il n'aime pas toujours ses méthodes. Cependant, si vous cherchez sur lui une once de sentiments, il vous faudra des années. Jamais ce jeune homme n’a montré de la peur, de l’amour ou de la tristesse, tout ceci reste au fond de lui ce qui peut parfois le faire passer pour quelqu’un d’insensible, même si au fond ce n’est pas vraiment le cas. Mais dans tout ceci, nous pouvons retrouver un homme très cultivé, qui s’intéresse à énormément de choses, notamment la peinture qui est sa passion caché. Bien qu’il en ait peu d’amis, il sait que ceux qu’il a seront toujours là pour lui et qu’il peut leur faire confiance, laissant parfois tomber le masque. La loyauté et l’affection sont très importantes pour lui avec ceux qui le méritent bien entendu.

~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

   
Vous savez quoi ? Allez tous vous faire voir, merde ! Hurla-t-il à ses parents en claquant la porte de la demeure familiale.  Voilà comment débuta la première rébellion du jeune Mickey âgé alors de 23 ans, première d’une longue série. Depuis le jour de sa naissance, tout avait été simple pour lui qui était né avec une cuillère en argent dans la bouche. Toujours souriant, toujours dire oui, il connaissait la chanson. Seulement voilà, il arrive un temps où dire oui n’est plus sincère, dire oui devient une obligation qui nous est imposé par telle ou telle classe sociale. Quand on a été élevé la dedans c’est évident, pour lui ça l’était jusqu’à ce qu’il découvre que mentir n’était pas la clé de la réussite. De la réussite que lui voulait, ce qui n’était pas la gloire et la richesse. Certes, on ne peut pas toujours être sincère et il faut parfois cacher des choses, qui l’on est, ce que l’on ressent. Mais cette fois c’était trop. Son taux de ras le bol avait été dépassé. C’était décider, il allait tout arrêter. Ses études étaient finis, l’heure de reprendre l’entreprise familiale n’était pas encore là, alors il allait s’amuser. Et montrer à ses parents ce que c’était de faire passer le business avant sa propre famille. Il allait rester chez eux le temps qu’il faudrait, simplement pour profiter de leur fric. Il serait bien là, rien à s’occuper, rien à payer et ils verront bien ce que ça fait de se faire utiliser. Il jouerait le petit fils à papa jusqu’à ce qu’ils en aient marre et le mette à la porte. Au moins il serait débarrassé. Le moment n’était pas encore venu et il avait besoin de s’éloigner un peu de tout ça. Ayant vécu dans la ville toute sa vie, il en connaissait les moindres recoins et avait un petit jardin secret, en haut d’une colline qui se trouvait à la sortie. Humant l’air frais de la nuit, il donnait des coups de pieds dans les cailloux qui se trouvait sur son passage, jusqu’à ce qu’il arrive à son lieu fétiche. Depuis tout petit c’était ici qu’il venait trouver refuge quand il avait besoin de réfléchir ou simplement de s’évader. C’est ce qu’il voulait ce soir-là, juste oublié cette vie, cette famille. Revenir quelques mois en arrière où sa vie semblait si parfaite, mais qui n’était malheureusement qu’une utopie. Il s’assit alors dans l’herbe humide, sous les étoiles et ouvrit son carnet de merveilles, dans lequel il avait griffonné un portait de Sasha, à côté duquel se trouvait c’est quelques lignes….

Je ne remercierais jamais assez mes parents pour m’avoir offert ce voyage. Ils m’avaient offert la chance de la rencontrer. De goûter pour la première fois au bonheur, le vrai. Celui qu’on touche chaque fois du bout des doigts sans vraiment pouvoir l’atteindre. Mais moi j’avais réussi à l’avoir, avec Sasha. Hawaï, endroit paradisiaque où je pensais profiter de mon temps libre, maintenant que les études que m’avait imposé papa étaient terminées. Soleil, palmiers, jolies filles en bikinis, je ne rêvais que de ça. Dommage, c’était trop beau pour être vrai. Enfin, j’avais surtout trouvé mieux. La première fois que je l’ai vue, c’était dans la rue, je marchais et j’ai été subjugué par sa beauté. Simple, naturelle et pourtant elle avait l’air de venir d’une autre planète. Je ne savais pas si c’était ça le coup de foudre, mais en tout cas, ça y ressemblait. Elle est partie avant que je ne puisse l’arrêter ou lui demander son nom. Malgré tout, je voulais me souvenir d’elle, de chaque trait de son visage. Alors je me suis arrêté au premier endroit que j’ai trouvé pour la dessiner, son visage étant imprimer dans ma mémoire. Elle m’obsédait. Certes, dis comme ça, j’avais l’air d’un psychopathe. Par chance ou par hasard, je l’ai recroiser quelques jours plus tard. Cette fois, sans réfléchir et de façon plutôt maladroite, ce qui n’était pas mon cas habituellement, je l’ai abordé. J’avais peur qu’elle me prenne pour un gros lourd, parce que ce n’était surement pas la première fois qu’elle se faisait arrêter dans la rue par un touriste, la trouvant particulièrement belle. Je ne voulais pas être comme ça avec elle, j’avais envie de la connaître vraiment, pas comme toutes ses autres filles dont je me foutais complètement. Je crois qu’au début elle était un peu réticente, ou juste timide, je ne sais pas trop et on en a jamais vraiment reparler. Je voulais pouvoir lui parler toute la journée sans jamais me lasser. Connaître sa glace préférer et son parfum pour penser à elle dès que je le sentirais. Apprendre à reconnaître chacune de ses expressions rien qu’en la regardant. Embrasser ses pommettes quand elle souriait. Tenir sa main dans la rue. Passé la nuit avec elle dans mes bras, en caressant sa peau douce. Oui, je voulais tout ça avec elle. Et vous savez quoi ? Je l’ai eu. Parce que si c’est ça l’amour. Alors je suis amoureux de Sasha.

   
Jeanne; ZAF.IRA
   
- âge: 16 ans. - pays: France.  - comment êtes-vous arrivez ici: Par Salomé. - autre: Anciennement Jules Claybourne. - avatar:
   Si tu es une fille:
   
Code:
<fille>Nom de la célébrité</fille> - Nom du personnage
   Si tu es un mec:
   
Code:
<mec>Sam Claflin</mec> - Mickey Anderson
   


Dernière édition par Mickey Anderson le Mer 7 Mai - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptySam 3 Mai - 0:05

claflin  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  15076580 
reuh bienvenue parmi nous  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptySam 3 Mai - 1:14

claflin.   Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  2481947638 
tu me réserves un lien hein?   Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3084534274 rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptySam 3 Mai - 9:45

il est tellement sexy ce mec, re-bienvenue   Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  808880201  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
Evengeline Hopkins
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptySam 3 Mai - 12:26

Je veux un lien  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3676569420 Je veux un lien  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3676569420 Je veux un lien  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3676569420 Je veux un lien  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3676569420 Je veux un lien  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3676569420 Je veux un lien  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3676569420 Je veux un lien  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3676569420 Je veux un lien  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3676569420 Je veux un lien  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3676569420 Je veux un lien  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  3676569420 , enfin si tu le veux aussi hein  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  2621822428. Re bienvenue à la maison avec ce superbe personnage I love you. Bon courage pour ta fichounette  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  1144789357.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Lohnsen
CAN'T HOLD US
Katleen Lohnsen
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 248
INSCRIT LE : 27/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Teresa Palmer
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptySam 3 Mai - 12:31

Dans ce cas, re-bienvenue à toi ^^

En espérant que tu te plaises plus avec ce nouveau perso !  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  15076580
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bennington
CAN'T HOLD US
Ryan Bennington
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 121
INSCRIT LE : 22/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : bb anna.
STATUT MONÉTAIRE : ni mauvais ni bon, le juste milieu.

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptySam 3 Mai - 12:35

clafin.   Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  2481947638 
re-bienvenue.   Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  1126180386 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptySam 3 Mai - 22:56

Sam  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  463779403
Reee  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  886062485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptyDim 4 Mai - 11:14

Bienvenue mickey mouse :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Anderson
CAN'T HOLD US
Mickey Anderson
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 64
INSCRIT LE : 03/03/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sam Claflin.
STATUT MONÉTAIRE : Aisé.

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptyMar 6 Mai - 23:38

Merci à tous.   Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  2017660707  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  808880201 
Evidemment je vous garde des liens les filles.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  2546091419
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptyMer 7 Mai - 12:42

J'approuve ta fiche beauté ! I love you

Amuse-toi bien parmi nous, et pas le choix de me garder un RP !  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Anderson
CAN'T HOLD US
Mickey Anderson
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 64
INSCRIT LE : 03/03/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sam Claflin.
STATUT MONÉTAIRE : Aisé.

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  EmptyMer 7 Mai - 12:43

Merci.   Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  2017660707 
Ouaip t'inquiète pas !   Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  15076580  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

 Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty
MessageSujet: Re: Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mickey || Parfois, la souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés :: anciennes fiches à reposter-
Sauter vers: