AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 17:49



~ MABEL, MANNING ~
JE VAIS ME SUICIDER AVEC DES YAOURTS PÉRIMÉS
CRÉDIT: © TUMBLR - AVATAR: TROIAN BELLISARIO
❖ ❖ ❖

nom: Manning, comme la célèbre Felicia Manning, enfin célèbre que vous ne connaissez pas mais demander à vos parents ou grands-parents, eux ils la connaissent. Felicia Manning, ma grand-mère a été une icône horrifique du grand écran des années 40-60, juste avant d'avoir ma mère.prénom: Mabel, mon seul et unique prénom, ma mère avait eu du mal à trouver celui-ci, elle n'avait pas le temps de m'en trouver d'autres. âge: Je suis née il y a 24 ans dans une clinique privée. date et lieu de naissance: j'ai vu le jour, le 21 juin 1989 à Aspen, j'ai pointé mon nez pendant les vacances de ma mère, elle m'en a toujours voulut.nationalité: 100% américaine, enfin je crois... métier/études: J'ai fais aucune étude supérieur et je vis sur l'abondant héritage que Felicia m'a légué . statut matrimoniale: qui voudrait d'une folle comme moi? A part l'ancien jardinier de Felicia, je n'ai connu personne. statut monaitaire: Multi-milliardaire c'est suffisant, enfin, je n'ai pas encore l'accès à tout cet argent, j'ai certaines choses à faire, des objectifs que ma grand-mère m'a donné avant de mourir. A chaque objectif, j'ai le droit à un peu plus d'argent tout les mois. L'héritage de mama Manning était très conséquent, en même temps avec 7 mariages, 5 divorces et deux veuvages. Il parait même que j'ai hérité de quelques entreprises dont un sex shop, mais je laisse mon notaire et mon comptable tout géré!  groupe: DARK HORSE.  ta chanson country fétiche: Carrie Underwood - Before He Cheats
Elle n'a jamais été à l'école, sa grand-mère lui payait des cours particuliers + Sa mère l'a déposé à ses 8 ans aux alentours de Bishopville, chez sa grand-mère + Elle a une âme d'artiste, elle dessine, peint, chante, danse et fait du piano + Mabel est un peu spécial, elle se déconnecte aussi facilement de la réalité, elle a des réactions très surprenante + elle se fiche totalement de ce que les autres peuvent penser + Elle a vécut jusqu'à ses 22 ans avec Felicia, ses employés et des reproductions à taille réelle de certains monstres comme le loup-garou, Dracula ou le monstre des marais, Felicia n'a pas quitté le monde du cinéma sans quelques souvenirs. + Elle a subi un choc, en quittant le gigantesque manoir des Manning, elle ne connaissait pas la technologie, en faite, elle a pas mal vécut dans la gloire passée de sa grand-mère, écoutant surtout de vieilles chansons, et ne regardant que très rarement la TV + Son film préféré est Freaks, la monstrueuse parade + Elle adore la nature et les animaux, il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle ramène des animaux blessés ou abandonnés chez elle, pour la plus grande joie de ses colocataires. + Elle ne possède pas de portable mais c'est sur la liste des choses à acheter + Elle a appris à cuisiner et à jardiner durant son adolescence + Pour passer le temps, elle peint, fait des photos, tricote ou lit + Mabel collectionne des choses bizarres, elle adore tout ce qui tourne autour de l'horreur + Elle collectionne aussi de vieux objets, elle possède d'ailleurs un phonographe, une vieille machine à écrire, et un nombre important de bijoux + Pour faire simple, Mabel est un mélange entre une hippie et Mercredi Addams +

Spoiler:


Dernière édition par Mabel Manning le Dim 27 Oct - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 17:50

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

« Descends de la voiture, je suis pressée! » Je m'exécutais sans discuter. Elle fit rapidement le tour de la voiture pendant qu'un homme d'une cinquantaine d'année retirait mes valises du coffre. Ses doigts fins me resserrèrent ma natte sans trop de délicatesse, elle murmurait, se parlait toute seule, comme elle le faisait à chaque fois quand on lui parlait de sa mère. « Soit polis, me fait pas honte ! De toute façon, elle trouvera toujours quelque chose à me reprocher !»  Elle plissait de sa main ma jupe, avant de tirer sur le chemise qui était remonté durant le trajet en voiture. Frieda, ma fille, te voilà enfin ! Devant l'immense porte d'entrée noire corbeau, se tenait une dame, habillée tout en noire avec un immense chapeau de la même couleur.   « Maman ! Quel plaisir de te voir !» Je croisais les doigts, elle venait de mentir, ce n'était pas bien. Ma mère me prit le bras pour me forcer à avancer vers l'imposante demeure. Je jetais un coup d’œil derrière nous, l'homme nous suivait de près et me fit un sourire, auquel je répondis aussitôt. Étant donner que je regardais derrière, je en vis pas les marches qui s'imposait devant nous et chuta sur la première. « Quel empotée ! Elle tient ça de son père.» Dans la chute, ma mère m'avait lâché le bras mais à présent elle me le serrait violemment pour soulever le corps d'une fillette de 8 ans.  Je survolais presque les quelques marches restantes. Les deux femmes s'embrassèrent, une seule bise, rien de plus, pas de câlin, rien. Je fis mon premier pas dans la demeure au teinte sombre, l'intérieur était...spectaculairement effrayant. Le noire et l'or étaient les couleurs dominantes. Un immense lustre pendait au milieu du hall, deux énormes escaliers se trouvaient de chaque côté, les murs étaient recouverts de portraits. «Toujours aussi sinistre.» murmurait ma mère. Comment ? pour seule réponse, ma mère agita sa main. «Ce n'est pas que je n'aime pas venir ici mais j'ai un rendez-vous important.» Elle embrassa sa mère, d'une seule et unique bise puis m’embrassa sur le front, me donnant quelques dernières recommandations : Tiens toi bien, ne me fais pas honte, écoute ta grand-mère... J'avais arrêté d'écouter quand elle quitta le manoir. « C'est toi et moi à présent ! » J’acquiesçais tout en scrutant le moindre cm de son visage. Elle faisait jeune, des yeux bleus perçant, des lèvres rouges sang quand elle enleva son chapeau, une cascade brune apparut.   « Appel moi Felicia. » Elle fit un signe a l'homme, qui monta alors les escaliers de droites puis disparut derrière un mur. « Ta mère t'a coupé ta langue avant de venir ? Je sais qu'elle est un peu coincé et stricte mais ici tu peux parler, chanter, danser et même crier. »


« Tu te rappelles le jour de mon arrivée ? » Je plaquais la dentelle noire de ma robe sur me jambe. « Et le soir-même quand tu as mis le volume au maximum dans le salon du phonographe et qu'on a danser jusqu'au petit matin. »    Je remplissais nos deux verres de vins rouges. « Nos parties de cache-cache, nos séances de jardinages et les fêtes déguisés que tu organisais, c'était tout simplement génial ! » Je portais mon verre en cristal à mes lèvres. « Je sais ce que tu pense, et non je ne me suis pas intéressé au jardinage juste pour le jardinier.»  Je me suis mise à rire. Quand ma mère était partie, je lui en avait voulut, comment pouvait-elle m'abandonner chez une grand-mère que je ne connaissais même pas ? Mais aujourd'hui, à 22 ans, je ne pouvais que lui en être reconnaissante. « OHH et la soirée de promotion que tu avais organisé avec M. Henry et Mme Geneviève. J'avais adoré, tu voulais que j'ai quand même ma soirée de promo même si je n'avais pas été au lycée.»  Je me remémorais tous les bons souvenirs, tout en finissant mon verre. Je refermais le lecteur cassette avant d'appuyer sur le bouton, je me relevais ensuite difficilement. « Merci pour tout Felicia.» Je me suis mise ensuite à danser, toute seule sur I'm a Fool to want you de Billie Holiday, une des artistes préférées de Felicia. Je sentais les regards des personnes non loin de moi, nous avions une façon différente de vivre cet événement. J'ai dansé pendant des heures près de la tombe où était inscrit : Felicia Manning, 1920-2011, « Fais ce que tu veux car les autres ne s'empêcheront pas de faire ce qu'ils veulent ». M.Henry était venu me chercher à la nuit tombée pour me ramener au manoir, que j'avais hérité. «Miss Mabel, il est temps d'ouvrir la lettre que Madame, vous a laissé avant de nous quitter. » J'enlevais mes chaussures tout en montant les escaliers. « Je sais Henry, voudrez-vous pas appeler le notaire demain, je suis prête à aller de l'avant à présent.» Je me détachais les cheveux. «Bien évidement Miss. Je m'arrêtais sur la dernière marche. «Bonne nuit Henry.» Je l'entendis sourire, ce qui est bizarre, je sais mais la maison était tellement calme, je jurerais avoir entendu sa peau se plisser. «Bonne nuit Miss.»

J'étais allongé sur mon lit, passant mon index sur une feuille froissée avant de cocher une case.   « C'est quoi ce bordel ? Mabel ! » Oups, je me relevais aussitôt, pliant la feuille avant de la mettre dans un album photo. « Je vais tout t'expliquer.» Je quittais ma chambre pour retrouver une de mes colocataires penché au dessus d'un chien que je venais de ramener à la maison.   « Il pue, c'est une infection. » Effectivement, l'odeur était assez forte. Depuis 2 ans, ma vie avait changé. J'avais quitté le manoir , non par envie mais par obligation. En plus du traditionnel testament, Felicia avait laissé une énorme liste de chose que je devais faire pour avoir accès un peu plus à mon héritage. Entre les nombreux objectifs, il y avait : quitter le manoir : fait, avoir des colocataires : fait vivre comme tout les gens de mon âge : en cours d'acquisition.
Il me reste pas mal de chose à cocher sur cette liste, elle avait prévu le coup.



Dernière édition par Mabel Manning le Dim 27 Oct - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 17:51

my goshhhhh troian We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 463779403 We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 15076580 We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 2481947638 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 2843899213 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 17:54

Merci!
Serait-il possible de me la réserver, le temps que je me mette d'accord toute seule sur mon histoire We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 2621822428 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 17:56

bien sûr je te la réserve pour trois jours I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 17:58

Merci, pour les métiers, on peut choisir par rapport aux lieux du forum car je n'ai pas trouvé de sujet les recensent. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 18:10

bienvenue parmi nouuuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 19:06

Une rue la rue st-hubert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 19:15

Merci
C'est un bienvenue original Lynnwill Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 20:47

MA REINE TROIAN We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 15076580 We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 3676569420 We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 2481947638 We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 2729955286 We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 463779403 
jotem toi on s'enfuit à Las Vegas se marier? We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 463779403
réserve-moi un lien de fifou We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 15076580
bienvenue sinon We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 2743528959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptySam 26 Oct - 20:56

OUIIIIII JE VEUX ME MARIER AVEC TOI!!!!! We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 463779403 We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 714717107 
avec plaisir pour un lien We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 2387640640 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptyDim 27 Oct - 12:55

Troiaaaan We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 2481947638

Bienvenuuuue We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 808880201
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptyDim 27 Oct - 13:27

ta fiche est terminée ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptyDim 27 Oct - 13:28

HOLT We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 2334549932  Merci!

Oui, elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) EmptyDim 27 Oct - 13:30

validée I love you 
bon jeu parmi nous et amuse toi bien We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 886062485 We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 15076580 We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty
MessageSujet: Re: We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel) We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams  (mabel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (mabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: