AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 6:37



~ NAHLAA BENNETT ~
So we put our hands up like the ceiling can’t hold us
CRÉDIT: © BAZZART - AVATAR: RACHEL BILSON
❖ ❖ ❖

nom: Bennett prénom: Nahlaa. âge: 30 ans. date et lieu de naissance: A Bishopville, un certain 25 mars. nationalité: Américaines. métier/études: Organisatrice de mariage. statut matrimoniale: aimerait vivre le grand amour mais pour l'instant, se contente de rêver. statut monaitaire: Se débrouille plutôt bien. groupe: SAFE & SOUND.  ta chanson country fétiche: Cotton Eye Joe
La brunette a un caractère parfois difficile et les gens ont souvent du mal à la comprendre + Elle est née et a grandi dans une famille aisée, un milieu facile. Elle a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'elle voulait, quand elle le voulait et cela l'a rendue un peu capricieuse même si elle déteste ce côté là de sa personnalité + Elle peut parfois se montrer méchante dans sa façon d'être, elle critique facilement et ne mâche pas ses mots + Elle a 2 frères et soeurs dont elle est l'aînée et de qui elle est plutôt proche même si ce n'est pas toujours le grand amour + Elle est un peu naïve, ce qui ne la rend que plus attachante + Elle est très gourmande et adore tout ce qui est sucré, le chocolat, le beurre de cacahuète, les confitures, le miel. Elle peut manger de tout sans prendre un gramme + Elle adore s'abrutir devant des séries débiles. + Elle est romantique même si elle le cache bien. + Elle adore les animaux, elle a d'ailleurs un chien qui l'accompagne partout + Elle se ronge les ongles mais heureusement pour elle, elle se les fait souvent faire + Elle adore se faire chouchouter, masser, prendre soin d'elle, elle peut dépenser des fortunes dans les instituts de beauté + Elle adore les fringues mais déteste faire du shopping. Elle a tendance à acheter sur internet + Elle tient un journal intime depuis qu'elle a 12 ans. + Elle adore s'inscrire sur des sites de rencontre sous de faux profils + Elle aime les blagues en général + Elle se vexe rapidement et boude aussi facilement. Elle est rancunière et a plutôt mauvais caractère. + Elle est sensible, parfois un peu trop. Elle pleure facilement mais se cache pour ça. + Elle peut paraître prétentieuse mais au fond, c'est une fille assez simple même si elle a connu la grande vie. + Elle est ambitieuse et sa carrière tient une grande place dans sa vie. Elle a toujours fait passer ses études, sa vocation avant le reste.

Spoiler:


Dernière édition par Nahlaa Bennett le Jeu 31 Oct - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 6:37

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~


" Nahlaa, viens vite. Viens voir ton petit frère et ta petite soeur." La petite fille âgée tout juste de 7 ans pénétra doucement dans la chambre d'hôpital où se tenait sa mère, deux bébés dans les bras. " Regarde Papa, il y en a 2." Son père laissa échapper un petit rire et hocha la tête : " Viens vite les voir ma puce." " Voici Léah et Lemon ma puce." La petite se hissa sur le lit, curieuse, et s'approcha de sa mère. Elle caressa doucement la tête des deux bébés : " Ils se ressemblent. Moi aussi, j'aurais bien avoir voulu un bébé qui me ressemblait." Les parents laissèrent échapper un petit rire devant la moue boudeuse de l'aînée de la famille : " C'est comme ça Nahlaa, mais t'en fais pas, tu vas adorer ces deux bouts de chou et ils vont t'aimer tout aussi fort." " Tu seras leur grande soeur, ma puce. C'est une grande responsabilité." La gamine poussa un petit cri de joie : " C'est que je suis une grande maintenant." Son père hocha la tête et lui ébouriffa les cheveux.


" Lucas ! Viens vite, j'ai une surprise pour toi." Le blond arriva en trombe. Un peu plus âgé que Nahlaa, ils se connaissaient depuis toujours grâce à leurs mères, meilleures amies depuis des années déjà. Et les deux prenaient le même chemin. Il débarqua dans la chambre de la brunette, âgée de 10 ans et elle brandit victorieusement un stéthoscope : " Regarde ce que mon père m'a acheté ! " Le blond laissa échapper un petit rire : " C'est ... ça ta surprise ? " " C'est nul." Nahlaa secoua la tête et lui désigna le lit d'un signe de main autoritaire : " Assieds toi. On va jouer au docteur." Le garçon soupira et s'exécuta. Il savait qu'il valait mieux abdiquer devant Nahlaa et son caractère. " Normalement, si on jouait vraiment au docteur, j'aurais le droit de te peloter." Elle secoua la tête et le rejoignit sur le lit : " Non parce que moi, je suis vraiment un docteur. Enfin, je le serais bientôt.Toi, tu es le patient, donc tu me pelotes pas. Et moi, j'écoute juste ton coeur." Elle mit le stéthoscope autour de son cou et commença à écouter le coeur de Lucas avec attention. " Hum .. Ton coeur bat un peu fort. Je pense que tu as peut-être la grippe." Ils éclatèrent de rire tous les deux et le garçon se releva: " Bon allez, viens, on va jouer dehors."


" Norah ? " Nahlaa s'approcha de sa jeune soeur : " A quoi tu penses ? " Leah releva la tête et sourit à sa soeur : " Oh, à rien. J'aurais juste aimé qu'on sorte toutes les deux ou même avec Lemon." Nahlaa se mordit la lèvre et haussa les épaules : " Ma puce, je suis désolée mais ... " " Tu dois étudier oui, je sais. Je connais la rengaine." " Tu ne me donnes pas envie d'aller au lycée. Normalement, c'est censé être cool, pas le bagne." Nahlaa soupira doucement et s'installa près de sa soeur, sur son lit : " C'est cool le lycée, vraiment. Il y a des fêtes, des garçons mais .. Je me concentre sur mes études, c'est tout. C'est le plus important pour moi. Je veux réussir à entrer à l'université et pas n'importe laquelle alors." Leah haussa les épaules : " Oui mais tu n'es jamais avec nous. On ne fait jamais rien ensemble." Nahlaa passa un bras autour des épaules de sa petite soeur : " Mais je vous aime très fort quand même, d'accord ? Ne l'oubliez pas toi et Lemon. Et promis, je me rattraperais pendant les vacances. On sortira tous les trois avec Lucas, d'accord ? " Leah sourit et hocha la tête : " C'est ton amoureux Lucas ? " La brunette laissa échapper un petit rire : " Non, tu es folle. Lucas, c'est mon meilleur ami, c'est tout." Leah esquissa une moue peu convaincue avant de se lever : " Bon, je vais jouer avec Lemon pendant que tu bosses."


" Tu vas me manquer Lucas." Nahlaa soupira en regardant son meilleur ami et il s'approcha de la brunette : " Toi aussi Nahl', beaucoup même. Mais t'en fais pas, je viendrais te rendre visite à Los Angeles, ok ? " Elle esquissa un sourire et lui tendit la main : " Tu promets ? " " Bien sûr ! Qui d'autre vais-je pouvoir embêter sinon ? " Il l'attrapa et la serra contre lui et la jeune femme se laissa aller à cette étreinte. Le jeune homme allait terriblement lui manquer, elle le savait mais en même temps, ce stage à L.A., elle le voulait. Et pour ça, elle devait faire quelques sacrifices comme accepter de ne pas voir sa famille et ses amis pendant un moment. " Et te laisse pas séduire par les surfeurs de là-bas, ok ? " La brunette éclata de rire et secoua la tête : " Aucune chance, j'aime pas les blonds peroxydés. Sauf toi." Elle lui tira la langue et il ébouriffa les longs cheveux de la jeune femme. " Allez file finir tes valises, je t'accompagne à l'aéroport demain. Leah et Lemon nous accompagneront." Lucas la connaissait par coeur, il savait qu'elle aurait voulu les avoir tous les trois avant son départ. " Merci."


" Liam ? " La jeune femme pénétra dans la chambre du jeune homme et il grogna, encore endormi. Cela faisait plusieurs mois qu'elle vivait une relation avec le jeune homme rencontré à une soirée d'amis en commun à Los Angeles. " Tu dois vraiment partir Nahlaa ? Reste un peu avec moi." Il lui sourit et elle s'approcha doucement du lit : " Je peux pas être en retard à l'hôpital, tu sais bien." " Et si ce soir, on se voyait ? " " Encore ? Tu ne te lasses pas de moi ? " Elle rit doucement et il l'attrapa, l'attirant contre lui : " Jamais Nahlaa. D'ailleurs, tu devrais venir t'installer ici, non ? Ta piaule est pourrie et on serait bien tous les deux." Un sourire éclaira le visage de la brunette et elle hocha la tête : " On en reparlera ce soir, mais ça pourrait être une idée tentante." Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de filer hors de la chambre et de l'appartement du jeune homme. Elle savait que sinon, elle risquait fort de se laisser tenter à se recoucher à ses côtés. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait quelque chose de fort pour un homme. Jamais, elle n'avait connu ça encore. D'habitude, elle se contentait de relations sans lendemain et ça lui suffisait. Mais avec Liam, c'était différent.


« Salut petite soeur » Nahlaa éclata de rire devant la mine interliquée de sa petite soeur qui se retourna : « Nahlaa ?! » Nahlaa hocha la tête en souriant : " Elle-même ! " Elle fit un petit signe de la main : « Comment tu vas ? » avant de s'approcher de la petite brune qui se blottit contre elle pour une rapide étreinte. « Tu n'étais pas sensée être à Los Angeles ? » Nahlaa tourna la tête vers le jeune homme et sourit en secouant la tête : Non ... J'arrête définitivement la médecine. Ce n'est pas pour moi. Ca ne se passait pas super bien à Los Angeles. Du coup, j'ai suivi des cours par correspondance et j'ouvre ma propre boîte. Organisation de mariage. » Elle sourit à sa petite soeur qui laissa échapper un petit rire. « A vrai dire je vous cherchez tout les deux. Mais apparemment, vous ne m'avait pas attendu pour faire connaissance. » Nahlaa s'approcha du jeune homme qui se tenait face à Leah et elle sourit en voyant la mine de sa soeur se décomposer. La jeune Bennett ne comprenait plus rien. Elle se tourna d'ailleurs vers Liam pour demander : « Vous êtes amis ? » Nahlaa n'attendit pas que le jeune homme répondit pour prendre la parole et s'exclamer : « Non, pas des amis. Liam est mon fiancé. » Elle tendit sa bague, un sourire sur les lèvres. « Oh... Et bien, bienvenue dans la famille. » " Merci petite soeur ! " Nahlaa était fière de montrer que elle aussi pouvait avoir un coeur, tomber amoureuse. Qu'elle n'était pas juste ce bourreau de travail qu'imaginaient sa soeur et Lemon.


" Nahlaa ne pleure pas s'il te plaît." La brunette releva le regard et tenta d'esquisser un sourire. En vain. " Je ne pleure pas. Absolument pas." " J'ai agi comme un con et je suis désolé ... Mais ... Ca ne colle pas entre nous. J'ai vraiment cru que ça pourrait marcher mais je crois que je ne suis pas amoureux de toi." " Et tu ne pouvais pas t'en rendre compte avant de me demander en mariage ? Non ? " Liam baissa la tête et il soupira : " Je suis désolé." " Pars d'ici, je ne veux plus te voir." Il tenta de s'approcher d'elle mais elle le repoussa et se retourna, refusant de lui montrer qu'elle pleurait. Elle finit pat entendre au bout de quelques minutes la porte qui claquait. " Bon débarras." murmura-t-elle plus pour se donne contenance qu'autre chose. Elle sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro de son meilleur ami : " Lucas ? J'ai besoin de toi. Je peux venir ? " Un sourire se dessina sur son visage en entendant sa réponse : " J'arrive tout de suite." Elle prit sa veste et son sac à main et quitta l'appartement à son tour. Elle n'en revenait pas que Liam la quitte aussi brusquement. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait pu se passer dans la tête du jeune homme. Tout allait bien entre eux ... Du moins, c'est ce qu'elle croyait.


" Lucas, Lucas. Réveille toi." Le blond soupira et se retourna : " Quoi ? " Nahlaa se couvrit avec un drap et le secoua : " On a fait une connerie toi et moi." Lucas se releva brusquement et la regarda sans comprendre avant de s'approcher doucement d'elle : " Relax Nahlaa. C'est pas grave. La nuit dernière ... On a trop bu et ... Ecoute, j'en avais envie, ok ? Et apparemment toi aussi. On va pas se mentir et jouer les enfants." " Mais tu es mon meilleur ami, on est pas censé coucher ensemble Lucas. Et je viens tout juste de me faire larguer. Je ne suis pas censée finir dans le lit d'un autre homme aussi rapidement." Il éclata de rire et caressa les cheveux de la brune : " Ne culpabilise pas ok. Il a fait la plus grosse connerie de sa vie en te laissant. Moi, je ne t'aurais jamais quitté." Elle se retourna brusquement : " Lucas .. " Elle haussa les épaules et secoua la tête : " Je dois y aller, je peux pas rester ici." Elle se dépêcha de sortir du lit et Lucas soupira en la regardant : " Nahl, tu vas pas fuir comme ça ? " Elle hocha la tête : " Je suis en retard." Mensonge mais mensonge qui lui permettait de s'échapper de l'appartement de son meilleur ami.


Dernière édition par Nahlaa Bennett le Mar 5 Nov - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 7:49

Ahhhhh la magnifique Rachel Bilson  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 2017660707  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 1082238415 Magnifique choix de vava  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 1677584271 
Puis tu vas nous faire du Rachel/Wilson si c'est pas trop la classe ça Cool
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 2017660707
J'exige un lien  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 1080885960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 8:20

La voila, la Bilson  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 1080885960 
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 8:42

BILSON  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 15076580
elle est trop choute c'te fille  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 2017660707
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 9:33

Bienvenue cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 11:14

RACHEEL  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 15076580  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 2481947638  Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 11:44

Ton avatar  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 1082238415 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 12:56

Bienvenue  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 15076580  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 13:40

RACHEL  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 1352624170 
je l'attendais avec impatience celle-là  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 2017660707  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 15076580  bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 463779403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 31 Oct - 17:05

Merci tout le monde !!!!  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 2017660707  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 15076580  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyMar 5 Nov - 13:27

validée  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us 886062485 
bon jeu parmi nous et amuse toi bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

 Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty
MessageSujet: Re: Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us  Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nahlaa + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: