AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(m/libre) HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Jameson
CAN'T HOLD US
Ruby Jameson
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 19
INSCRIT LE : 10/06/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : The one and only Candice Accola
STATUT MONÉTAIRE : Aisée

(m/libre) HOECHLIN Empty
MessageSujet: (m/libre) HOECHLIN (m/libre) HOECHLIN EmptyMar 10 Juin - 14:54

Au choix, Nicholas aka "NICK"
PETITE CITATION JUSTE POUR VOUS.
nom: au choix prénom: nicholas mais tout le monde l'appelle nick. âge: 28 ans date et lieu de naissance: au choix. nationalité: au choix métier/études: architecte statut matrimoniale: célibataire statut monétaire: classe moyenne groupe: au choix ta chanson country fétiche: au choix Avatar(s) Tyler Hoechlin

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
La vie de Nick est vraiment libre, je n'ai pas de souhaits spécifiques, ceux cités ci-dessous sont des idées à exploiter. Maintenant, ceux notés d'une étoile (*) sont obligatoires pour coïncider avec mon histoire
~ il peut être adopté
~ il a toujours vécu à Bishopville
~ il a une passion pour l'aéronautique
~ c'est un gros dragueur mais il a un coeur énorme (*)
~ il a doublé sa première année d'études supérieures parce qu'il n'a rien foutu de son année, à part sortir
~ il a longtemps bossé dans un café de la ville pour payer ses études
~ il n'aime pas la chaleur
~ il a été l'assistant, pendant ces études d'architecte, d'un professeur du lycée (*)
~ il est bien plus intelligent qu'on ne le pense (*)
~ il a horreur de travailler avec des autres architectes qui n'ont pas la même vision des choses que lui (*)
~ il sort au moins deux fois par semaine pour boire un verre avec des potes
~ il collectionne les filles mais son égo en a pris un coup quand une d'elle a été voir ailleurs


~~~
~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

" P...Pardon?" "Je répète... Ca te dit pas qu'on fasse une sortie ? Tous les deux ? Seuls ? Parce que, même si j'adore les mecs du club, voilà quoi..." "Euh... Ruby... T'as dix-sept ans..." "Et ?" "Et j'en ai presque vingt-et-un." "Nous, les filles, on préfère les mecs plus âgés, tu sais" "J'ai une copine, Ruby. Je t'aime bien, t'es sympa mais... Non, désolé, je sortirais pas avec toi" Le visage de la jeune fille se décomposa. C'était comme si sa vie s'était écroulée. Le seul mec qui lui plaisait la remballait parce qu'elle était trop jeune pour lui... L'excuse. Nick était le genre de mecs bien battis, grand, brun, avec des yeux magnifiquement gris. Il était également son voisin et l'assistant du prof de construction. Il disait avoir une copine et pourtant, Ruby n'avait jamais vu une fille rentrer chez lui. Et elle l'avait observé des heures entières. Obsédée Ruby ? Non, possessive & surtout amoureuse. Elle n'oserait jamais l'avouer. Ruby Opaline Jameson, la star du lycée, la fille du maire de la ville qui pouvait avoir tous les mecs qu'elle voulait, amoureuse d'un mec qui ne voulait pas d'elle... C'était spécial non ? Enfaite, pas tant que ça.

Nick était un peu comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Seulement, en grandissant, ses sentiments ont évolué et pas ceux de Nick. Elle était toujours la petite soeur. Ca l'agaçait. Mais elle ne pouvait pas faire autrement. Au final, ces deux-là perdirent contact ou plutôt, se nièrent pendant longtemps. Seulement, ils seront amenés à travailler ensemble et à se côtoyer sur le projet de la piscine municipale. Avec le caractère bien trempé des deux jeunes, des étincelles risquent de péter. Surtout que Ruby n'a toujours pas avaler ce "non" et qu'elle le tient responsable de toutes ses défaites sentimentales.

Something to say
les exigences d'un amateur du rodéo:
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios-
Sauter vers: