AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptySam 28 Déc - 16:36

Please come on back to me, I'm lonely as can be, I need you
Maddison Lewis

nom: Lewis prénom: Maddison, mais on l'appelle Maddy âge: 24 ans date et lieu de naissance: le 14 avril 1989 à Washingtonnationalité: Américaine métier/études: Ecrivaine statut matrimoniale: Célibataire depuis peu statut monétaire: modeste groupe: Safe and Sound  ta chanson country fétiche: Wake me up, Avicii (c'est pas country, je sais)


Caractère : Têtue + Impulsive + Rieuse + Amusante + Ne se prend pas au sérieux + Juste + Gentille + Rancunière + Jalouse + Passionnée + Sensible + Emotive + Frileuse + Sarcastique + Pince-sans-rire + Franche + Susceptible + Loyale + Impatiente + Possessive + Secrète
Anecdotes : Elle a toujours rêvé d'écrire des romans, et pouvoir maintenant le faire à plein temps, c'est comme un miracle pour elle + Elle a fait de (très) brèves études de biologie avant de se rendre à l'évidence et d'abandonner. Ce n'était pas pour elle. + Malgré son sourire de façade, toujours présent, elle cache un passé assez lourd. + Elle a peur d'aller sur la tombe de sa mère, elle n'y a même pas amené Russell. + Elle a également peur du noir, allez savoir pourquoi, les pièces sombres l'ont toujours effrayée. + Il y a encore bien des choses qu'elle n'a confié à personne, pas même à Russell, son meilleur ami. + Elle aime les soirées d'hiver passées au coin du feu, livre à la main, chocolat chaud non loin et une couverture la recouvrant. + Elle mange peu, vestige d'un passé qu'elle préfère taire. + Elle adore changer de couleur de cheveux, on peut la voir brune un jour et blonde le lendemain, puis rousse, tout lui va, alors elle ne se prive pas. + Ca fait maintenant quatre ans qu'elle rêve toutes les nuits de ses retrouvailles avec Russell, il est temps que ça arrive en vrai ! + Le petit-ami qu'elle avait jusqu'à maintenant ignorait tout de Russell, elle lui a caché son existence malgré elle. + Elle est bien moins positive qu'on l'imagine.
ft Emma Stone n @credit


PSEUDO/PRÉNOM: Emi Burton - ÂGE: 18 ans - PAYS: France - RÉSERVATION: Ouip - COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVEZ ICI: Par bazzart - AUTRE:  Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 2017660707 


Dernière édition par Maddison Lewis le Sam 28 Déc - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptySam 28 Déc - 16:36


En ce jour, j'ai une histoire, connait là.
~ GONNA MAKE THIS PLACE HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Petite question : J'ai déjà mon histoire, elle est rédigée sous forme de 5 "anecdotes" au cours de la vie de Maddy, qui résument également chacune son avancée. Je peux garder cette forme-ci ou est-ce que je dois impérativement garder le modèle des 2 anecdotes de 15 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptySam 28 Déc - 21:11

Bienvenue ! I love you
Non tu peux garder tes cinq anecdotes, du moment qu'elles ne se résument pas en une ligne. Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 3573272653 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyDim 29 Déc - 0:20

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyDim 29 Déc - 0:41

Bienvenue très chère  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyDim 29 Déc - 13:45

Bienvenue Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyDim 29 Déc - 15:02

Bienvenue parmi nous Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyDim 29 Déc - 17:05

EMMAAA  Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 3676569420  Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 463779403 
Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche  Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyDim 29 Déc - 17:33

Emma Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 886062485 
bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyDim 29 Déc - 20:52

Stone Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 886062485

Bienvenue à toi Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyDim 29 Déc - 20:54

Bienvenue ! I love you Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 2481947638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyJeu 2 Jan - 19:12

Bienvenue et bon jeu parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyJeu 2 Jan - 19:52

Bienvenue sur le forum  I love you 
La belle Emma  Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime EmptyDim 5 Jan - 17:33

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime 2142113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty
MessageSujet: Re: Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maddy ๑ Love can touch us one time and last for a lifetime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: