AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptySam 18 Jan - 12:51

Certaines choses changent, et d’autres ne changeront jamais.
Luka Wellington

nom: Wellington prénom: Luka âge: 32 ans. date et lieu de naissance: 31 janvier 1981. nationalité: Canadienne. métier/études: Mécanicien et chauffeur à ses heures perdues. Luk' a été un inspecteur, mais il a démissionné il y a peu statut matrimoniale: Célipatère (et veuf). statut monétaire: Ça va, il s'en sort groupe: I WILL WAIT  ta chanson country fétiche: Take Me Down, Alabama.


Luka est toujours calme, il le perd très rarement et a toujours le même état serein + Il n'est pas très bavard, il parle quand c'est nécessaire. Il préfère être franc et direct que de passer par les quatre chemins. Quitte à insulter ou à menacer + Quand on le cherche, on le trouve + Luka peut se montrer généreux à certains moments, mais seulement pour ses amis. Il aime bien aider les gens qui le méritent. Quand on lui demande de l'aide, il refuse dans un premier temps et sans prévenir il fait quelque chose pour l'aider. + Le mécanicien ne supporte pas la violence, il l'évite, il cherche toujours à trouver des solutions pacifistes. + Il a peur de sa propre violence quand il l'est il ne se contrôle plus. + Il l'est quand il se sent vraiment menacé de mort ou quand il voit une personne de très chère mourir sous ses yeux + Il sait quand une personne ment ou pas + Sort souvent en ville + Ne dort pas beaucoup + Il sourit et des fois il rit pour rien. + N'est pas du genre à s'attacher à beaucoup de gens. Il n'a pas beaucoup d'amis même si certains des gens à qui il les a aidé le considèrent comme un ami à qui on peut compter sur lui + C'est quelqu'un de confiance + Auparavant, c'était un inspecteur ayant gravi les échelons assez rapidement grâce à son père. + Luka a toujours détesté son père + Il a démissionné après avoir perdu sa femme + Il a un enfant, mais il l'a laissé aux mains de sa mère + Il est venu dans cette ville parce que son oncle y vivait + Tient le garage de son oncle et ça lui change + Il n'hésite pas à se balader en ville pendant la nuit + Luka est ce qu'on peut appeler un opportuniste: il n'hésitera pas par tout les moyens de faire vivre un enfer à une personne qu'il a en grippe +  Il peut paraître détestable au premier abord. Mais au fond c'est quelqu'un de gentil.  
ft avatar n @credit


En ce jour, j'ai une histoire, connait là.
~ GONNA MAKE THIS PLACE HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



PSEUDO/PRÉNOM:Je m'appelle Lizzie enchanté ! - ÂGE: 17 ans. - PAYS: Vous me croirez si je vous dis la Russie ? LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  1676816272(parce qu'en fait.. Non je suis pas de la Russie :rire: ! Je suis Tourangelle !). - RÉSERVATION: Ryan Gosling. - COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉS ICI:pfffou longue histoire les gens longue histoire xD. - AUTRE: Si vous voulez des liens, je suis ouverte I love you!
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
James O'connor
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptySam 18 Jan - 13:02

Bienvenue !!  LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptySam 18 Jan - 13:27

RYAAAAAN LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  15076580 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
Evengeline Hopkins
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptySam 18 Jan - 13:38

Bienvenue parmi nous LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  1922702587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptySam 18 Jan - 13:42

Ryan  LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2481947638 LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2481947638 LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  1082238415 LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  1082238415 
Bienvenuuue  LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2017660707 LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2017660707 LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptySam 18 Jan - 15:15

Bienvenue parmi nous LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2017660707

Très bon choix d'avatar LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  886062485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptySam 18 Jan - 17:22

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite. Bon jeu et heu au passage  LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  886062485 
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptyDim 19 Jan - 16:39

Bienvenue sur le forum  LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2017660707  I love you 
Sexy Ryan est un super choix  LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptyDim 19 Jan - 17:03

Bienvenue LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  886062485 LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  1403268152
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptyDim 19 Jan - 17:11

RYANHOTGOSLING LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  886062485

Bienvenue parmi nous ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptyLun 20 Jan - 19:58

Bienvenue LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptyLun 20 Jan - 20:08

Qu'il est beau LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  808880201
Bienvenue  LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  3084534274 LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  3084534274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptyLun 20 Jan - 21:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptyMer 22 Jan - 1:37

ryan gosling  LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  886062485  welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptyDim 26 Jan - 10:01

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptyMer 29 Jan - 13:31

Tout est dans le regarde avec toi beau gosse ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  EmptyMer 29 Jan - 16:46

Bonjour LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  2017660707
Ton délai pour finir ta fiche est dépassé, je la déplace. Il te reste donc 3 jours pour la terminer, ou pour demander un délai supplémentaire, sinon elle sera supprimée.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty
MessageSujet: Re: LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUKA — Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: