AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(m/libre) Alex O'Loughlin - Come Back to Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

(m/libre) Alex O'Loughlin - Come Back to Me Empty
MessageSujet: (m/libre) Alex O'Loughlin - Come Back to Me (m/libre) Alex O'Loughlin - Come Back to Me EmptySam 28 Juin - 20:40

Logàn Kennedy
You might do something you will regret
~ THIS IS WHO I AM ~

nom: Kennedy. prénom: Logàn James. âge: Trente-quatre ans. date et lieu de naissance: Dix-huit juin mille neuf cent quatre-vingts. nationalité: Américaine, mais il peut avoir une autre nationalité au choix. métier/études: Détective privé. statut matrimoniale: Célibataire. statut monétaire: Moyen à aisé. groupe: Radioactive.  ta chanson country fétiche: Come back to me - Keith Urban.


~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

~ L'enfance de Logàn est totalement libre. Vous pouvez lui faire des frères et soeurs si vous le souhaitez, je n'ai aucun souci avec cela. Toutefois, il sera important de trouver le pourquoi du comment Logàn s'est retrouvé avec le métier qu'il fait aujourd'hui. Si jamais vous avez besoin de suggestions, je suis prête à vous venir en aide avec plaisir.
~ Alors qu'il avait vingt ans, Logàn fut embauché comme agent secret dans la boîte de Mitchell Brooks. Il a eu de nombreuses missions, puisqu'il était particulièrement doué.
~ Il y a environ trois ans de cela, il a complètement arrêté le travail suite à une mission qui a mal tourné. Il fut gravement blessé et a mis beaucoup de temps à s'en remettre. La blessure est au choix.
~ Tout récemment, Mitchell Brooks l'a rappelé pour lui confier une nouvelle mission n'exigeant pas de lui un grand effort physique. Pour l'accomplir, il est venue s'installer à Bishopville, prétextant vouloir prendre des vacances et du temps tranquille et ce, même s'il ne travaille plus depuis un petit moment. Le travail est expliqué dans la définition du lien.


~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

Salomé Brooks-Galeway : Quatre ans après avoir été embauché, Logàn a commencé à faire connaissance avec Salomé qui fut sa partenaire à quelques reprises dans des missions différentes. De ce fait, ils ont commencé à bien s'entendre et sont devenus de bons amis. Suite à l'arrêt de travail de Logàn, ils ont pris nouvelle l'un de l'autre quelques fois, mais depuis que Salomé est à Bishopville, soit depuis plus de six mois maintenant, ils n'ont pas eu vraiment l'occasion de discuter sans qu'il y ait nécessairement un froid entre eux. Toutefois, ils sont sur le point de se revoir, puisque le fameux travail de Logàn, c'est de garder un oeil sur Salomé et rapporter à son paternel ce qu'elle fait, pourquoi elle ne rentre pas à Seattle. Il a donc l'intention de reprendre contact avec elle, se rapprocher, histoire de savoir exactement ce qui se passe et le rapporter à son patron, sachant parfaitement les risques qu'il prend en acceptant ce boulot. Salomé, pour sa part, n'a aucune idée que Logàn pourrait lui faire cela, puisqu'ayant travaillé avec lui plusieurs fois, elle a confiance en lui, d'où le fait que Mitchell ait choisi Logàn et pas un autre pour accomplir cette tâche qui a pour but de protéger sa fille, selon ses dires.


Dernière édition par Salomé Brooks-Galeway le Mar 1 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

(m/libre) Alex O'Loughlin - Come Back to Me Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Alex O'Loughlin - Come Back to Me (m/libre) Alex O'Loughlin - Come Back to Me EmptySam 28 Juin - 20:41

~ LES EXIGENCES D'UN AMATEUR DE RODÉO ~

Avant de dire quoi que ce soit, je me dois de dire un gros merci d'avance à toi qui regarde mon scénario ! Si jamais tu le prends, sois assuré(e) que je t'aimerai beaucoup, et qu'on fera plein de RP's géniaux dans le château en Nutella que je t'aurai construit I love you

Toutefois, j'aimerais bien apporter quelques précisions sur la négociabilité et autres. I love you C'est rien de compliqué, voici les petits détails:

Nom & Avatar: Les deux sont très négociables. J'ai pris O'Loughlin parce que bon (m/libre) Alex O'Loughlin - Come Back to Me 886062485, mais si jamais une autre célébrité vous inspire et fait dans les âges et le personnage, c'est sans soucis I love you

Histoire: Comme vous avez pu le remarquer, l'histoire est pas mal libre. Non seulement j'ai laissé toute l'enfance libre, et quelques détails peuvent être modifiés. Je ne suis pas hyper exigeante, tant que le lien est respecté.

Lien: C'est probablement le plus important dans ce scénario. Toutefois, comme vous avez pu le remarquer, pour l'évolution, il est pas mal libre. Peut-être se disputeront-ils, peut-être il y aura plus, moins, peut-être Salomé le saura, peut-être pas, il y a plein de possibilités. À vrai dire, je préfère voir avec la personne qui le prendra, voir ce qui va vous inspirer le plus. Je songeais en discuter dès votre arrivée, et vous mettre au parfum de l'avancement et tout I love you

RP: Encore une fois, je ne suis pas difficile, tant et aussi longtemps qu'on ne me fait pas le coup de commencer, puis de me planter en plein milieu d'un truc important. Niveau longueur, je m'adapte à tout, tant que ce soit lisible et que les phrases fassent du sens. Pour la régularité de RP, disons une réponse par semaine/aux dix jours, ça fait mon bonheur I love you

Merci encore une fois d'avance, et j'ai hâte de RPotter ! (m/libre) Alex O'Loughlin - Come Back to Me 2017660707
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Alex O'Loughlin - Come Back to Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios-
Sauter vers: