AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 15:38



~  NALA-BLUE, THOMPSON. ~
i'm sexy and i know it.
CRÉDIT: © tumblr. - AVATAR: jennifer lawrence.
❖ ❖ ❖

nom: thompson. prénom: nala-blue. âge: vingt ans. date et lieu de naissance: dix huit mars mille neuf cent quatre-vingt treize. nationalité: américaine. métier/études: dans la photographie. statut matrimoniale: amoureuse. statut monaitaire: moyen,riche auparavant. groupe: I WILL WAIT. ta chanson country fétiche: taylor swift nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2017660707.  
Nala est une fille déchaînée, elle n'est pas du genre à rester sans rien faire, elle a besoin de bouger. Chez elle, il n'y a pas de demi-mesure, elle bouge tout le temps. Nala malgré son caractère de merde est généreuse. Elle aime offrir tout et n'importe quoi, même quand elle n'a rien. Nala est fêtarde, et le plus souvent pour se déchaîner elle sort en boite, elle danse toute la nuit sur les pistes de danse. Elle réduit parfois ses activités quand elle est en couple, mais c'est rare qu'elle fasse des exceptions.  Avec ses blessures mais aussi ses joies, c'est une femme très attachante mais qui ne le montrera que très rarement. Difficile de résister à son magnifique visage, Nala est de plus, très sympathique. Nala aime la vie et compte bien en profitez. Elle est capable de faire les pires conneries. Et ne comptez pas sur elle pour ne pas accepter un défi, elle fera tout ce qu'on lui dit de faire. Mais ça peut-être aussi une vraie salope, elle aime bien prendre des gens pour son chien, et ça marche. Elle déteste qu'une personne essaye de la commander, Nala est très forte et n'a peur de personne, un de ses points fort et sans doute son poing, elle a un très bon poing. Comme, on le sait tous, elle est souriante, son sourire elle le garde tout le temps même quand rien ne va. Elle n'est pas du genre à se confier et ce qui rajoute à sa une pointe de mystère. En plus d'être fêtarde, la belle adore le sexe, c'est comme une addiction, elle ne peut pas se passer de ça et ça l'aide à oublier ses blessures pendant quelques temps. Ce qui n'est pas difficile pour elle c'est de collectionner les garçons, elle est très jolie et son petit cul lui ouvre toutes les portes. Elle a une forte poitrine et n'hésite pas à l'utiliser aussi. Nala adore manger, elle mange tout le temps et elle confectionne elle même ses petits gâteaux, un vrai cordon bleu. Mais, si elle arrive à garder la ligne c'est tout simplement car elle est folle du sport. Elle adore se lever tôt le matin - pas trop tôt non plus - pour courir, ça lui permet de déstressé. Elle adore tester tout les sports. Mais elle a aussi ses faiblesses, comme la perte de son père, elle ne le montre pas comme ça mais elle est très affecté. Vous voyez quand on la voit de l'extérieur on peut croire qu'elle est tout sauf ça.
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

« Ramène-toi, connard! On va être en retard. »   Dit la blonde en criant. Elle prit son sac et attendant son frère en bas de l'escalier. Chaque fois c'était le même cirque, un des deux étaient toujours en retard et ça commençait à faire beaucoup. Un grand brun descendit les marches en prenant son temps. Nala leva les yeux au ciel et tourna les talons. « Te presse pas surtout. »  Elle ouvrit une porte et celle ci donna sur une chambre, la chambre était toute noir et les volets fermés. Ca sentait l'alcool et la cigarette. « Maman? Putain, il n’est pas un peu trop tôt pour boire, t’abuses là. On va au lycée en espérant que tu sois vivante à notre retour. » Dit-elle en refermant la porte. Leur mère était peut-être physiquement présente mais mentalement elle n'était pas là. Elle restait toujours allongée avec une bouteille et ses cigarettes. Quand à son père, il était partit quand elle était jeune, ça l'a beaucoup touché mais Nala fit comme de rien n'était. Elle doit l'avouer elle pleure parfois mais elle déteste montrer à tout le monde que ça ne va pas. Et son grand-frère c'est un peu le père, il a vingt cinq ans et travaille presque tout le temps. Elle a  une deuxième sœur de huit ans qui elle habite chez sa tante, si vous voulez mon avis c'est pour éviter qu'elle grandisse dans une baignoire de sang et d'insultes. Et l'autre con qui lui sert de frère avec son sourire niait là. Celui là, a son âge et même si parfois plutôt tout le temps ils se prennent la tête, elle l'aime. Enfin bref, tout ça pour  dire que son enfance n'était pas la meilleure de toute, sa mère ne foutait rien et son père devait certainement être entrain de se taper pleins de nanas à la suite et en zappant complètement de sa vie sa famille. Puis un jour son père réapparut, il se pointait comme une fleur après des années avec sa tête de con. Nala lui ouvrit et elle lui referma la porte directe.   « Désolé, on accepte pas les salops. » criait-elle derrière la porte. Tant dis que lui tapait de toute ses forces dessus. Sa mère sortit de sa chambre, deuxième exploit du jour. Enfaîte, sa mère commença principalement à boire le jour où il est partit, elle l'a pas vu venir celle là.

▲ flash back, jour de la fin.
Nala avait déjà dix ans quand elle descendit les escaliers, elle arriva en trompe près de son père et lui sourit. Son père était tranquillement assied avec son sourire focus et ses remarques de merde. « Ma chérie, tu sais que tu es très jolie mais ta jupe est trop courte, va te changer. »  Nala à cet âge ne savait pas que son père voulait juste qu'elle dégage, qu’elle ne s'occupe pas de lui. Quand, elle remonta elle entendit des cris, des pleures, une porte se claqua et plus rien. Son frère qui avait à cette époque seize ans, il comprit vite ce qui c'était passé, il empêcha la blonde de descendre et trouva une excuse. Pendant ce temps là, sa mère venait de voir son mari partir il avait employé les mots "pas voulu d'enfants", "gamins de trop", "besoin d'air". Et depuis ce jour là, sa mère n'est plus celle qu'elle était et Nala non plus. Au fond, on sait que Nala est la même, mais elle ne le montre juste plus.

'fin du flash back.-


Sa mère la regarda, les yeux rouges, sa voix tremblée et elle arrivait à peine à aligner trois mots.   « C'est ton père ma puce? Ouvre lui, ils nous aiment.» Nala s'approcha de sa mère et commença à s'emporter. « Tu te fous d'ma gueule là, tu t'en fous de nous ou quoi? Tu ressors après toutes ses années tout ça pour t'occuper de ton putain d'ex mari. Il t'a abandonné maman, ouvre les yeux c'est un connard. Il s'en bat les couilles de nous et toi tu t'en bats les ovaires de nous. Peut-être qu’enfaîte vous vous ressemblez, t’es vraiment conne dans ta tête.  »  A peine eux elle fini qu'elle se prit une gifle, elle sortit après des années et la seule chose qu'elle fit c'est foutre une baffe à sa fille. « C'est ça lève la main sur tes enfants, je me casse. »  Et c’est ce qu’elle fit, elle ne supportait plus que sa mère ne soit pas là, qu’elle ne s’occupe pas de sa famille et que enfin après des années elle parle, elle sort de sa chambre tout ça pour son mari, son salop de mari qui l’a abandonné et qui lui a fait devenir comme ça. Au départ elle ne savait pas vraiment où aller, alors elle se réfugia à un hôtel le temps qu’elle trouve un plan. Elle en trouva un vite, un gosse riche de son lycée, un mec qui était amoureux d’elle depuis leur plus jeune âge, elle le recalait à chaque fois car comment vous dire, il n’était pas très beau à voir. Du jour au lendemain, elle commença à lui donner de l’importance, à lui dire qu’elle l’aimait, et lui il tombait complètement dans le panneau. Au bout de quelques mois, elle lui annonça qu’elle voulait se marier avec lui,  qu’elle n’avait jamais au temps aimé quelqu’un. Tout ça était simplement pour prendre son fric, au final elle commençait à croire qu’elle était comme son père, mais elle le faisait pour ne pas devoir retourner chez sa mère. Le jour du mariage elle partit avec l’argent, elle se réfugia à New-York dans cette ville personne n’allait la retrouver, elle ne changea pas d’identité pour autant, elle réussirait à faire croire aux flics qu’elle n’y est pour rien, qu’elle n’était pas prête à se marier tout compte fait.
Spoiler:


Dernière édition par Nala-Blue Thompson le Sam 16 Nov - 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 15:42

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 16:03

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 16:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 16:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 16:22


    merci, à vous deux. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2017660707  I love you
    dylan o'brien est trop parfait. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 886062485 nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 1677584271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 16:38

Emma nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 810802714 ça fait longtemps nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 1732338627
bienvenue ici I love you
bonne chance pour ta fiche I love you
en revanche les initiales sont interdites nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 18:57

Bienvenue nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2017660707
J'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 19:01


    emily ≈ oui, dit donc ça fait au moins 1ans. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 1676816272 nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 1732338627 nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2621822428 merci, ah d'accord je savais pas, tu peux m'enlever le t. alors. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 195018950 I love you

    elizabeth ≈ merci, leighton est une super star. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2017660707 nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 886062485 
    c'est pour bientôt nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 1352624170 .
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 19:08

JENNIFER nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 15076580 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 19:53


    trop de beautifulté en toi. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 15076580 nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2843899213 merci. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 20:12

Bienvenue nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 30967800 très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyLun 11 Nov - 20:36

OMGGGGG JENNIFER nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 1677584271 
Bienvenue jolie blonde nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 886062485 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyMar 12 Nov - 17:54

    merci à vous deux, vous êtes pas mal non plus. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 1352624170 nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2017660707 I love you
    ps: j'exige un lien poppy. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 886062485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptyMer 20 Nov - 15:38

Ton délai de sept jours est dépassé, est-ce que tu veux un délai ? nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. EmptySam 30 Nov - 14:08

j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty
MessageSujet: Re: nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul. Empty

Revenir en haut Aller en bas

nala-blue ≈ L'amour n'existe plus, il est mort dans un film de cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: