AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m/Libre) Douglas Booth - Tout ça n'est que paradoxale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoey Clark
CAN'T HOLD US
Zoey Clark
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 20 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 41
INSCRIT LE : 20/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Watson
STATUT MONÉTAIRE : Riche

(m/Libre) Douglas Booth - Tout ça n'est que paradoxale  Empty
MessageSujet: (m/Libre) Douglas Booth - Tout ça n'est que paradoxale (m/Libre) Douglas Booth - Tout ça n'est que paradoxale  EmptyMar 22 Avr - 16:23

AU CHOIX et AU CHOIX
PETITE CITATION JUSTE POUR VOUS.
nom: Au choix. prénom: Au choix. âge: 20/21/22 ans. date et lieu de naissance: jj/mm/année à Atlanta. nationalité: Américaine. métier/études: Acteur/peut étudier en parallèle dans autre chose. statut matrimoniale: Célibataire. statut monétaire: Riche. groupe: Au choix.  ta chanson country fétiche: Au choix. Avatar(s) J'ai pensé à Douglas Booth, mais je suis ouverte à d'autre proposition ^^

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~

~ L'histoire est libre jusqu'à ce qu'il rencontre Zoey sur un plateau de tournage. Voir l'extrait de ma fiche plus bas. Cependant, je ne veux pas qu'il lui ait arrivé des trucs dramatiques. Je pense que leur relation jouera assez pour les mettre dans l'embarras tout les deux.
~ Il a été recruté par la mère de Zoey et depuis il fait beaucoup de film pour elle.
~ Il est plutôt du genre : observateur, gentil, intelligent, spontané, souriant, jaloux, chieur, flatteur, fidèle, sérieux quand il le faut.
~ Entre Zoey et lui, c'est une amitié plutôt bizarre. Quand ils sont tous les deux, ils parlent de tout et de rien, ils arrivent même à parler du métier d'acteur. Ils se sont rencontrés il y a un an.
Spoiler:

Cette partie est à prendre en compte avec beaucoup d'importance, car c'est le lien qui va se jouer sur ça après.

~ Il a décidé de venir à Bishopville dans l'espoir de retrouver Zoey mais j'pense qu'une autre excuse pourrait être pas mal, comme ça, il la ferait pas fuir deux fois de suite (m/Libre) Douglas Booth - Tout ça n'est que paradoxale  2621822428.
~ Après je vous laisse tout de même le soin de manier le personnage comme vous le souhaitez donc voilà. Mais respectez ces points là. Il peut avoir des frères et sœurs, il peut avoir eu des conquêtes. Ce qui contrasterait avec Zoey qui n'a jamais eu de copain et qui ne connaît pas ce que c'est que l'amour. Dooonc, ça pourrait être intéressant à jouer. Donc vous vous imaginez bien que le lien ça sera bien entendu, un lien compliqué à jouer *-*.

~~~
~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

Alors comme vous l'aurez lu dans l'extrait de ma fiche. Leur rencontre est plutôt particulière cependant, ils s'entendent bien. Enfin s'entendaient. Zoey se méfie de lui et ne compte plus le revoir. Tout simplement car le sentiment qui s'est installé en elle quand elle le voyait, elle appréciait et ça lui a fait peur. Du coup, elle a préféré prendre ses distances. Ce qui n'est pas du goût du jeune homme qui en a décidé autrement et qui veut à tout prix luir reparler. Savoir qu'elle ne répond pas à ses messages le rend dingue. Puis il a appris via ses parents que celle-ci était partie dans une petite ville, Bishopville. Car pour lui, ce n'est pas n'importe quoi comme relation. Non, il a vraiment sentit un truc avec elle. Ayant déjà eu plusieurs filles dans sa vie, il n'a jamais ressenti ça avec Zoey et ça l'intrigue encore plus. Voilà pourquoi il veut la retrouver pour retrouver cette relation. Alors entre ces deux-là, leur retrouvailles risque d'être un peu mouvementé en tout cas.

Something to say
les exigences d'un amateur du rodéo:
Revenir en haut Aller en bas

(m/Libre) Douglas Booth - Tout ça n'est que paradoxale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios-
Sauter vers: